Après un long moment d'arrêt, j'ai décidé de me remettre au piano... J'ai commencé à étuder ce 2ème impromptu op. 90 et j'ai tenté un enregistrement... Je suis conscient que ça n'est pas encore en place, mais je voulais vous poster une première version .
Le fichier se trouve ici (poids: 4.65 Mo - tapez les trois caractères et cliquez sur "Download"): ici
Merci à ceux qui prendront le temps d'écouter et de me donner leurs conseils
Amicalement
Sny
PS: comment joindre un fichier sur le forum sans recevoir le message "Désolé, le quota de fichiers joints a été atteint."?
Il y a une fluidité certaine qui est vraiment agréable. Je trouve cependant que l'ensemble mériterait une plus grande rigueur rythmique, il y a de temps en temps des décalages au niveau des deux mains (la gauche je pense est en retard)
Pour la partie médiane, certaines notes de gauche sont peut être trop éteintes niveau sonorité et les nuances pourraient être plus contrastées.
voilà maintenant on verra ce qu'en pense les autres e si tu es d'accord ou non après réécoute de ton enregistrement.
Endymion, je suis tout à fait d'accord avec toi en réécoutant l'enregistrement. Je vais travailler la cohérence rythmique de l'ensemble et revoir les nuances de la partie médiane. Il faut aussi que je travaille la dernière page, c'est encore trop brouillon.