ok, je sors...
Xiro a écrit :Moi aussi je préfère les Liszt (désolé, hier soir je me suis couché tard avec la grande soirée Faust Fr2, donc la vanne du jour est pourrie^^).anuradha a écrit :Je n' aime pas les listes ca me fait flipper.
Cela dépend des listes, mais c'est vrai que liste de pianistes, c'est plutôt nul. Il vaut mieu découvrir les interprètes à travers le répertoire que le répertoire à travers ses interprètes non?
Tout à fait d'accord!Xiro a écrit : Pour Schubert, Brendel reste l'une des références
J'aime beaucoup Kempff dans Beethoven mais c'est personnel
Entièrement d'accord, je n'en vois pas l'inrérêt ....(des listes)anuradha a écrit :Je n' aime pas les listes ca me fait flipper.
cris041 a écrit : Entièrement d'accord, je n'en vois pas l'inrérêt ....(des listes)![]()
Xiro a écrit :Scarlatti, c'est baroque, et paff^^.
Moi aussi j'aime beaucoup.Xiro a écrit : Pour Mozart je sais pas vraiment mais je sais que pour ses concertos j'aime beaucoup Barenboim (qui dirige depuisle piano en plus ^^)
Oui pour moi Horowitz c' est Schumann (il a réalisé d' ailleurs une intégrale).Xiro a écrit :Ben franchement, je préfère Horowitz dans les romantiques que dans Mozart.
Ouiiiiiiiii, je radote !cc a écrit :cris041 a écrit : Entièrement d'accord, je n'en vois pas l'inrérêt ....(des listes)![]()
Euh, oui, je crois qu'on commence à le savoir lol... ça fait plus d'un mois maintenant qu'on sait que tu n'aimes pas les listes!![]()
Désolée d'en avoir ressorti une...
Bonne soirée quand même!
Oui mais elle a un jeu assez inégale entre chopin où elle excelle par exemple et Debussy qui est joué sans réelle dimension.Volga a écrit :Dans les jeunes pianistes, il y a Laure Favre-Kahn........On aime ou on n'aime pas........C'est quand même une virtuose. Et puis ensuite pour vous messieurs, elle est séduisante!