C'est un Yamaha U3, quelqu'un puet il m'éclairer sur ce modèle?

Et pour les feignants qui n'ont pas le temps d'aller consulter cet ouvrage, un petit résumé?piano bien tempéré a écrit :Pour ce qui est des terminologies je renverrais volontiers vers "le guide pratique du piano" par D. Magne où il est sans ambiguité quant aux termes ...Un Steinway peut parfaitement être un piano "d'étude" ...
Ce que je reproche au Magne, après l'avoir lu et relu, c'est que d'une part il loue et regrette les pianos d'avant guerre (richesse du timbre, etc) et de l'autre côté les critères de choix correspondent aux pianos actuels qui sont à l'opposé des pianos d'avant guerre.Xiro a écrit :Et pour les feignants qui n'ont pas le temps d'aller consulter cet ouvrage, un petit résumé?piano bien tempéré a écrit :Pour ce qui est des terminologies je renverrais volontiers vers "le guide pratique du piano" par D. Magne où il est sans ambiguité quant aux termes ...Un Steinway peut parfaitement être un piano "d'étude" ...
![]()
![]()
Tu as raison, mais 1,2 fois 3000 € fait moins que 1 fois 8000 € et encore moins que 0,8 fois 20000 €mimiz a écrit :euh, je crois que pour les marges tu te trompes un peu egt2, c'est même plutôt l'inverse![]()
débutant: coef 1.8-2.2
expression: 2
prestige/concert: 1.6-1.8