Gastiflex a écrit :Je veux pas faire le mec rabat-joie, mais ça marche aussi avec Solène.
En fait Mylène c'est son nom de scène...
c'est mazzepa qui a gagné !
pour la peine, je t'envoie 2 billets, pour toi et la personne de ton choix à mon super millenium tour au stade de france !!!
et je te dédicacerai mon super dvd multi-platinium !!!!
solène, ça fait un peu trop sue-ellen, tant qu'à faire, je préfère mylène !
Pour moi, vous l'aurez peut-être deviné, mon pseudo vient de mon goût pour le golf.
Et mon avatar me semble bien représenter la relation qui peut prafois m'unir à mon piano
Birdie a écrit :Et mon avatar me semble bien représenter la relation qui peut prafois m'unir à mon piano
J'espère que tu ne parlais pas d'un mal de dos atroce....
De mon côté, mon speudo est venu d'un total manque d'originalité. En effet, j'avais beau chercher dans ma petite tête je ne trouvais aucun surnom à me donner. Alors j'ai ouvert mon dico et collé mon doigt au hasard sur une page tout aussi hasardeuse et je suis tombé sur "Utricule", j'ai trouvé que ça sonnait bien alors je l'ai pris. C'était l'histoire de mon speudo! (*En fait, l'utricule est une partie de l'oreille interne) Pour ce qui est de mon avatar... je crois simplement que je cherchais une image que je trouvais potable, donc... c'est ça.
Birdie a écrit :Et mon avatar me semble bien représenter la relation qui peut prafois m'unir à mon piano
J'espère que tu ne parlais pas d'un mal de dos atroce....
MelleGould a écrit :Birdie je rêve ou tu es attaché à ta banquette?
Ca fait un peu galérien du clavier, c'est vrai.
Mais est-ce que vous ne ressentez pas parfois ces liens tréssés de plaisir et de culpabilité, qui vous ramènent sans cesse vers votre piano ? Cette petite voix qui, dès que vous avez un moment de répis, vous rappelle à l'ordre : "ne perds pas ton temps... travaille ton piano !!"
Et bien mon pseudo n'est pas très original car c'est mon Prémon... Pour mon avatar il s'agit simplement d'une image animé que j'aime bien et que j'ai trouvé asser original !
Je profite de ce topic pour me présenté, Alice, 16ans, je ne jou pas de piano mais c'est un instrument que j'écoute beaucoup depuis plusiers années... Notament les grands classiques de Beethoven, Chopin, Sati, Yann Tiersen, Michael Nyman, Sylvain Chauveau... et bien d'autres !
Je conte bien évidement me mettre au piano au plus vite car je sais que c'est un instrument avec lequel je m'investirai malgrès l'âge où je commence...
Bienvenue sur le forum un peu vidé de ses habitants avec les vacances....
As-tu un piano, un clavier, rien encore?
A bientôt!!!!!!
Et bien non, pour l'instant rien. Un ami va peut être me préter son synthétiseur mais j'attends encore sa confirmation...
De toute façon si mes parents voient que je m'inverti bien dans ce domaine, il serront surement d'accord pour m'offrir un piano quelques temps après...