Xiro a écrit :Il faudrait que je puisse enregistrer en plusieurs morceaux, mais je ne sais as comment couper et racoler plusieurs bandes son.
Tu importes le son sur ton PC (ça tu sais déjà le faire) et tu l'ouvres avec AUDACITY (merci GOOOGGEL).
Tu peux ouvrir plusieurs enregistrements différents, tu coupes et colles sur une piste vierge comme si tu manipais du texte, c'est à peine moins simple. Essayes, si tu as des difficultés pas mal de monde ici pourra t'aider.
Quand tu en seras là, je t'apprendrais à faire des raccords qui ne "craquent" pas, si besoin.
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
Xiro a écrit :Je joue mal en sachant qu'il y a le H2 allumé à côté, je crispe et vu que dans le 1er mvt il y a des gammes,ces dernières ne sont pas régulières & c'est très moche.
J'avais le même problème lors des premiers enregistrements. Puis j'ai relativisé. Qu'importe après tout si ce n'est pas le top de ce que je peux faire. Maintenant je note systématiquement chaque enregistrement (de type bien, très bien, AB, bof, nul à détruire et les grosses fautes de chaque enregistrement) mais je vais toujours jusqu'au bout du morceau. Tant pis si cette prise est ratée, la prochaine sera meilleure... et puis après je n'ai plus qu'à choisir la ou les versions que je garde.
Se dire que c'est quand même plus confortable que de jouer en public...