Bonjour!
Je cherche la partition du concerto no. 9 de Mozart de preference pour deux piano.
Si vous pouviez me dire si elle est disponible sur internet dans le domaine public ce serait sympa. Apres de longues recherches je n'arrive toujours pas a la trouver :'(
Merci d'avance!
Recherche d'une partition
-
Recherche d'une partition
Complètement fada de Chopin^^
-
- Mon piano : Kawaï GL 10 Anytime
Re: Recherche d'une partition
Bonjour jeune homme,
Tu trouveras le concerto là : http://www.piano.ru/scores/mozart/moz-c ... con-09.pdf
J'ai miraculeusement de nouveau accès à piano.ru, du moins aujourd'hui...
Tu trouveras le concerto là : http://www.piano.ru/scores/mozart/moz-c ... con-09.pdf
J'ai miraculeusement de nouveau accès à piano.ru, du moins aujourd'hui...
-
- Mon piano : Yamaha C2-Knight (droit)
Ah, tu m'a grillé! je venais de la trouver sur un site en allemand... le temps de déchiffrer (je ne connais pas un mot d'allemand) et pouf... 

-
Merci beaucoup a vous deux!
Faut dire que j'ai jamais pense aller sur des sites allemands et russes...

Faut dire que j'ai jamais pense aller sur des sites allemands et russes...
Complètement fada de Chopin^^
J'ai trouvé sur internet (eBay) un CD contenant plus de mille partitions de piano au format Pdf, scannées sur des éditions originales plus ou moins anciennes.
Il est toujours possible d'imprimer. Cependant, le format est généralement A4 et est un peu trop petit (pour moi en tous cas), ce qui est moins confortable pour étudier que les partitions normales.
J'aimerais connaître le statut exact de protection de ces oeuvres ainsi scannées et vendues sous forme numérique (surtout en ce qui concerne les oeuvres non dans le domaine public).
Il est vrai que la plupart de concerts sont données sans partitions. Pourtant, j'ai vu (et entendu) à la Roque d'Anthéron, un concert donnée à l'aide de feuilles volantes changées par une aide comme on tournerait les pages.
Peut-on imprimer, apprendre chez soi et jouer en public à l'aide de ces partitions imprimées à partir d'un format Pdf? En tous cas, les éditeurs ne doivent pas être trop heureux de cette nouvelle trouvaille.
Merci si qqun trouve une réponse, et bonjour à tous les amoureux du piano.
HDulieu
Il est toujours possible d'imprimer. Cependant, le format est généralement A4 et est un peu trop petit (pour moi en tous cas), ce qui est moins confortable pour étudier que les partitions normales.
J'aimerais connaître le statut exact de protection de ces oeuvres ainsi scannées et vendues sous forme numérique (surtout en ce qui concerne les oeuvres non dans le domaine public).
Il est vrai que la plupart de concerts sont données sans partitions. Pourtant, j'ai vu (et entendu) à la Roque d'Anthéron, un concert donnée à l'aide de feuilles volantes changées par une aide comme on tournerait les pages.
Peut-on imprimer, apprendre chez soi et jouer en public à l'aide de ces partitions imprimées à partir d'un format Pdf? En tous cas, les éditeurs ne doivent pas être trop heureux de cette nouvelle trouvaille.
Merci si qqun trouve une réponse, et bonjour à tous les amoureux du piano.
HDulieu
Il vaut mieux en profiter car bientôt on taxera le son ...
L'éducation musicale devrait t elle devenir un luxe ? Est ce que les éditeurs font dans l'humanitaire dès qu'ils perçoivent un profit ?
Faut pas déconner quand même

Faut pas déconner quand même