Xiro a écrit :Ben au vu de la partition, ça n'a pas l'air si dur que ça, mais après tout dépend de ton niveau, quels sont les derniers morceaux que tu as joués?
fantaisie en ré mineur (mozart) et malaguena (Albéniz).
Je demandais si elle était difficile à jouer à 4 Mains. Il me semble que ce morceau m'est accessible, mais il y a parfois des difficultés cachées....
.....juste pour remonter ce post et ma demande plus particulièrement : quelqu'un aurait-il un enregistrement de la danse hongroise N°16 en fa mineur.Je ne la trouve nulle part sur le net (seulement des extraits ), je me contenterais même d'un fichier midi
Je parle pour parler, mais la version incomplète prise lors de l'audition faisait 2'47, et celle-ci 2'17. Soit il le joue super plus vite, soit il y a un problème.
Merci beaucoup Jean Séb Cette version est complète,( je n'avais pas pensé chercher sur youtube avec un titre anglais ( ), désolée pour le dérangement !!!)
Gastiflex a écrit :Je parle pour parler, mais la version incomplète prise lors de l'audition faisait 2'47, et celle-ci 2'17. Soit il le joue super plus vite, soit il y a un problème.
Voici mon blog, entièrement consacré à ma passion pour le piano! http://revemusical.blogspirit.com Venez discuter et réagir avec moi et tous mes visiteurs!