bonjour,
comme expliqué dans le titre je cherche cette partition que je ne trouve nulle part afin de le préparer un peu pendant les vacances... merci d'avance
[cherche] george lonque - pierrot et la lune
-
- Mon piano : Yamaha U3
Re: [cherche] george lonque - pierrot et la lune
c'est bon mon prof j'ai trouve, mon prof m'a prêté son bouquin... en fait il s'agit d'un compositeur belge donc très peu édité mais il s'agit d'un beau morceau... j'essayerai de le scanner et vous en faire profiter (niveau 2/3 année piano académie)
Bonsoir, T3k1lla,
C'est un compositeur contemporain?
C'est un compositeur contemporain?
La "clé d'sol", ça sert à accrocher la musique!
N. (4 ans)
N. (4 ans)
t3k1lla a écrit :j'essayerai de le scanner et vous en faire profiter (niveau 2/3 année piano académie)

"le piano c'est cérébral " (recueil : "pensées spectaculaires" 2008)
-
badeno -> en fait le prof m'a file les références du bouquins j'irai le chercher dans peu de temps donc je répondrai a ce moment la
fa# -> j'ai dit quoi de mal?
fa# -> j'ai dit quoi de mal?
-
Badeno -> Tableaux d'une chambre bleue (lonque) édition Cnudde voila déjà les infos
Merci T3k1lla!
J'ai fait une petite recherche, regarde ce que j'ai trouvé:
http://www.cebedem.be/composers/lonque_georges/fr.html
Je n'avais jamais entendu parler de ce compositeur!
J'ai fait une petite recherche, regarde ce que j'ai trouvé:
http://www.cebedem.be/composers/lonque_georges/fr.html
Je n'avais jamais entendu parler de ce compositeur!

N. (4 ans)
N. (4 ans)
C'est bête, sur You Tube, on ne trouve rien de lui....
Et sur le seul CD où il apparait, il a changé de prénom! (mais je pense qu'il s'agit du même, il y a les "tableaux de la chambre bleue"......)
Tu nous posteras un petit enregistrement, afin de voir à quoi ça ressemble?
Et sur le seul CD où il apparait, il a changé de prénom! (mais je pense qu'il s'agit du même, il y a les "tableaux de la chambre bleue"......)
Tu nous posteras un petit enregistrement, afin de voir à quoi ça ressemble?

N. (4 ans)
N. (4 ans)
-
si je dois poster un enregistrement vous verrez pas a quoi ca ressemble... non sérieux jamais de la vie je joue pas assez bien pour ça mais je vous posterai la partition de pierrot et la lune que vous pourrez jouer vous-même et ainsi découvrir un nouveau bouquin à acheter
sinon j'ai lu jongen - lonque alors est-ce qu'ils sont deux ou est-ce un pseudo je sais pas trop... voila en tout cas pierrot et la lune est un morceau triste et mélancolique (ce que j'aime dans le piano) et est accessible à ceux qui débutent les pédales...
et c'est vrai que sur youtube on ne trouve rien du tout ni ailleurs... et oui les petits belges sont encore trop boudés :'(
sinon j'ai lu jongen - lonque alors est-ce qu'ils sont deux ou est-ce un pseudo je sais pas trop... voila en tout cas pierrot et la lune est un morceau triste et mélancolique (ce que j'aime dans le piano) et est accessible à ceux qui débutent les pédales...
et c'est vrai que sur youtube on ne trouve rien du tout ni ailleurs... et oui les petits belges sont encore trop boudés :'(