Petite douceur du week end

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
zarathoustra
Mon piano : Pigeon fermier de keriven fourré au foie

Re: Petite douceur du week end

Message par zarathoustra »

J'ai cherché mais elle doit être chez mes parents... Je suis confu mais je vais pas pouvoir t'envoyer ca avant un bout de temps.

Si tu as l'occasion vraiment lance toi ce n'est pas excessivement compliqué avec un petit peu de niveau et je dois avouer que c'est magnifique.
bluenote
Mon piano : Yamaha C2-Knight (droit)

Message par bluenote »

Ce n'est pas grave, je vais tenter de trouver la partition autrement. Par contre, ton mp3 me servira :wink: pour ce qui est du niveau, je pense que la partie de piano ne devrait pas me poser de problème avec du travail, mais j'ai fait très peu de musique de chambre donc j'avais peur de le massacrer (ça me retourne toujours l'estomac de me dire que je lamine allègrement un morceau magnifique ^^). Merci!
zarathoustra
Mon piano : Pigeon fermier de keriven fourré au foie

Message par zarathoustra »

Je n'ai jamais fais énormément de musique de chambre moi même également mais c'est assez carré à suivre.

Concernant la partie piano, beaucoup de légèreté, pas mal de pédales... La partie de piano me fait penser au vent et à l'eau et le violoncelle au cygne noir, je pense qu'il faut jouer en aillant cette image à l'esprit.
bluenote
Mon piano : Yamaha C2-Knight (droit)

Message par bluenote »

Merci pour les conseils, je ferai cygne quand je l'aurai trouvé, déchiffré et joué :P :arrow:
sinon on va bientôt travailler ensemble l'allegro de la sonate op 105 de schumann (c'est pour violon normalement mais bon, une octave de plus ou de moins...)
un mot: miam!
Répondre