Tout d'abord, merci à ceux qui m'ont aidé à choisir mon piano ! J'ai donc reçu mon P121 flambant neuf il y a quelques jours et j'en suis super content

Pour situer un peu les choses, j'ai fait 7 ans de piano dans une école de musique, pas très sérieusement il est vrai, et je reprends après une interruption de 6 ans, plus motivé que jamais

Je pense reprendre des cours, mais pendant l'été ça va être difficile de trouver un prof (enfin on sait jamais, j'essaierai), donc pour l'instant je travaille seul. J'essaie d'en faire 1h par jour, un peu plus le week-end.
D'où ma question: je travaille des petites pièces pour l'instant style inventions, polonaise de chopin, mais j'aimerais me lancer dans un travail de plus longue haleine, à savoir une sonate de beethov (parce que j'adore ça), sans pour autant me casser les dents sur quelque chose qui serait hors de portée à mon niveau actuel. Donc: quelles sont les sonates réputées "pas trop difficiles" ? Connaissez-vous d'autres pièces (valses,etc.) permettant d'aborder le répertoire de beethov ?
Merci d'avance pour vos réponses ! Désolé d'avoir été un peu long, mais comme ça je n'aurai pas à me présenter lors de mes prochaines participations !
Jackgal