Il ne faut pas se laisser attendrir par la famille derrièreKoll a écrit :Mis à part qu'il semble 1 ton en dessous, il est magnifique!

Bon alors j'en fais quoi de ce piano ?
Il ne faut pas se laisser attendrir par la famille derrièreKoll a écrit :Mis à part qu'il semble 1 ton en dessous, il est magnifique!
Ce qui a été dit, retirer la rouille des cordes, et essayer de régler le problème de tenue d'accord.nonoriri a écrit : Bon alors j'en fais quoi de ce piano ?
Benne , directe et sans remords ! Quand un piano arrive dans cet état : ou on fait tout ou on s'abstient ! Le sillet à pointes étant fendu même avec de l'époxy (bricolage) tenue d'accord alléatoire sans parler des chevilles (tenue inconnue) , du chevalet "basses" qui bascule (barre(s) de table décollée(s) ) etc , etc ... etc ...........nonoriri a écrit :Il ne faut pas se laisser attendrir par la famille derrièreKoll a écrit :Mis à part qu'il semble 1 ton en dessous, il est magnifique!![]()
Bon alors j'en fais quoi de ce piano ?
C'est dans cet état d'esprit que tu peux te lancer dans l'aventure. Le problème c'est que ça risque quand même de te coûter quelques centaines d'€uros (outillage, matériaux,+ éventuellement accordeur à la fin).Koll a écrit :J'avais oublié: acheter le "Reblitz" et profiter de cet instrument pour se faire la main.