Chers amis bonsoir,
-Notre prochaine rencontre pianistique aura lieu le samedi 24 mai 2008 à Chevreuse ( 78 yvelines ) à 15 heures.Vous pouvez vous inscrire dès à présent , nous serons trés heureux de vous rencontrer et de vous acceuillir parmi nous, les anciens et les nouveaux étant le maillon essentiel pour former la famille des pianistes amateurs que nous essayons de représenter de notre mieux.
-Nos rencontres se déroulent dans une ambiance amicale et trés conviviale sans esprit de compétition ou de concours, et les programmes sont trés éclectiques.
-Merci de nous rejoindre, nous seront trés heureux de vous acceuillir parmi nous et de partager ensemble ces délicieuses heures musicales.
-Avec mes vifs remerciements pour votre attention, je suis à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Daniel.
ps/ Pour joindre l'association : daniel.astrid@orange.fr ou tél 01.48.81.41.98 ou le forum de pianomajeur
"CAPRICCIO 94 " 5éme rencontres pianistiques
-
- Mon piano : YAMAHA 1/2 QUEUE C5
Re: "CAPRICCIO 94 " 5éme rencontres pianistiques
Bonjour,
PS/pour ceux qui se déplacent par les transports en communs, une navette sera mise à disposition du terminus de la ligne B du rer "station Saint Rémy les chevreuses" , nous serons présents pour vous acceuillir à 14h30.
Avec mes excuses pour cet oubli.
Daniel.
PS/pour ceux qui se déplacent par les transports en communs, une navette sera mise à disposition du terminus de la ligne B du rer "station Saint Rémy les chevreuses" , nous serons présents pour vous acceuillir à 14h30.
Avec mes excuses pour cet oubli.
Daniel.
daniel
-> Demain, je pense y être, si du monde est interessé n'hésitez pas, des rencontres pianistiques sont toujours agréables.
C'était très agréable et convivial, merci beaucoup et à la prochaine.
Nox t'oublie pas Godo pour octobre ha ?
et t'inquète je te toccaterais quelque chose ! Lol +tard =)
Nox t'oublie pas Godo pour octobre ha ?

-
- Mon piano : Schimmel Classic 130 T
bonjour,
avez vous enregistré le récital ?
- sanne
- Mon piano : SK2
Non, pour écouter il fallait venirjldtop a écrit :bonjour,