
Suis tout nouveau sur le forum,je suis passionné de musique et de composition musicale (site web, musique de pub etc) et commercial des Pianos Schaeffer
J'ai remarqué qu'un de mes clients n'était apparement pas content de son acquisition (UX)...

Cela fait pas vraiment plaisir de voir cela sur un forum alors que je suis toujours prêt à trouver un arrangement si l'instrument ne convient pas et de manière plus directe avec un outil génial, j'ai nommé le téléphone (03.87.38.35.36), par la même occasion je remercie le modo d'avoir clôturé ce post (c'est vrai que ces propos frisent la diffamation

Nous sommes une petite société spécialisée dans la vente de pianos acoustiques (neufs et d'occasions) ainsi que de pianos numériques.
Pour chaque client, j'essaie toujours de trouver l'instrument idéal correspondant au mieux à ses attentes et même si ce client se rend compte qu'il a fait une erreur, la porte de mon magasin ne lui est pas fermée et je peux toujours trouver une solution de remplacement.
Je suis passionné par mon métier (je rêvais d'avoir un magasin à moi tout seul depuis l'âge de 10 ans) et je le concrétise depuis 12 ans

Les nouvelles technologies nous permettent maintenant d'avoir une info sur n'importe quel sujet grâce au net et c'est génial

L'utiliser à démolir une réputation ....

Voilà, je suis de "l'autre côté de la barrière", mais pas hermétique à vos remarques ou suggestions : vous les anciens, actuels ou futurs clients

Bien cordialement
Oasis