.soit je suis très fatiguée, et alors je vais reposer mes yeux tout de suite, soit il y a "un truc"
j'ai l'impression que ce jeune pianiste joue la partie prévue pour la main gauche avec sa main droite et inversement, et donc que les aigus sont à la place des graves sur le piano (et inversement évidemment). J'en appelle donc à vos lumières pour m'éclairer (étant une gauchère contrariée, je suis très mal latéralisé....mais quand même !!!)
bonsoir !
je crois que nous avons affaire à un petit farceur ....
ce pense qu'il a utilisé un procédé qui inverse la vidéo, en poussant le vice en nous persuadant du contraire avec la feuille manuscrite, qui, si on y regarde bien est présentée à l'envers.
LA vidéo a été inversée, pour quelle raison, je ne sais pas. Mais en tous cas la partition qu'il
présente est aussi à l'envers : début de portée à droite.
Ce qui est étrange, c'est la dédicace : elle est a l'endroit. Il a du se tromper en la présentant à l'envers, en
transparence ou je ne sais quoi et de fait il a inversé la vidéo par la suite, en miroir
Visiblement une certaine Slava s'en est déjà chargé :
Petit malin, tu as oublié d'inverser l'accent sur le "A" de ta "fausse" dédicace! Sinon musicalement un poil moins de rubato serait le bienvenu , ainsi qu'un peu plus de délicatesse ^^