Père et le Louis
- Zerom
- Mon piano : Pleyel des familles
Père et le Louis
Alors d'apres vous pourquoi ce titre ?

- Malik
- Site Admin
- Mon piano : Grotrian-Steinweg G-115
Re: Père et le Louis
Pirlouit ? Pirouette ?
Ce sont mes références culturelles
Depuis ta participation au CD du batteur (pardon j'ai oublié son nom) tu as enregistré d'autres disques ? (je suis fan)
Ce sont mes références culturelles

Depuis ta participation au CD du batteur (pardon j'ai oublié son nom) tu as enregistré d'autres disques ? (je suis fan)
c'est une jolie reprise jazzzzzzzz
du thème de Pierre et le Loup de Proko
dommage que l'enregistrement soit un peu cra-cra...
Pierre et le loup - perre et le louis (louis pour le grand "Louis" vu le style be-bop du morceau ?)

dommage que l'enregistrement soit un peu cra-cra...

Pierre et le loup - perre et le louis (louis pour le grand "Louis" vu le style be-bop du morceau ?)
-
- Mon piano : Kawai VPC1 Pianoteq 8.0.2
je n'arrive pas à écouter correctement, le niveau est trop faible , dommage
- Zerom
Bravo mimiz ! C'est bien ça, et pour le Louis en question, même s'il est effectivement plus grand que moi, il s'agit en fait de mon petit frère.
Et oui l'enregistrement est lamentable : un MD avec micro à électret de base posé à coté de la console, histoire de bien entendre les discussions de l'ingé son.
Et non, Malik, rien depuis, mais bientôt...
Et oui l'enregistrement est lamentable : un MD avec micro à électret de base posé à coté de la console, histoire de bien entendre les discussions de l'ingé son.
c'est sympa cette version avec Big LouisZerom a écrit :Bravo mimiz ! C'est bien ça, et pour le Louis en question, même s'il est effectivement plus grand que moi, il s'agit en fait de mon petit frère.

En tout cas, bravo qd même

- Zerom
Enfin le but n'était pas non plus de jouer Pierre et le Loup, même en jazz, mais plutôt un morceau qui l'évoque par sa séquence d'accords. Le premier chorus commence par les première notes du thème mais je n'étais pas sûr qu'on s'en aperçoive tant que ça.
Si ça vous intéresse, le reste du concert (avec le même son pourri) est la : http://pierrelebot.free.fr/06_03_2008/
Si ça vous intéresse, le reste du concert (avec le même son pourri) est la : http://pierrelebot.free.fr/06_03_2008/