(roulement de tambourg)

Swenerick a écrit :Et le gagnant est.....
(roulement de tambourg)
je le pense aussiBM607 a écrit :tu aurais regretté toute ta vie un autre choix
Et surtout tes impressions!BM607 a écrit :
N'oublies pas de nous poster une photo de ton nouveau piano quand il arrivera (il y a un post spécial pour ça), histoire de nous faire saliver (et un p'tit enregistrement ?)
BM
Le Sauter Delta est un très beau piano, je peux comprendre qu'il te plaît. J'en ai essayé 3, un avait un son pas agréable (sans doute parce qu'il avait été mal préparé), les 2 autres sonnaient très bien. (mais le SK2 me plaisait plusR i C o O a écrit : Perso j'ai un Sauter Delta. Et j'en suis ravi à 200%. Les aigus me plaisent beaucoup.
Il n'y a pas de raison et c 'est tout ce que l'on peut te souhaiter.sanne a écrit :[J'espère pouvoir dire aussi dans qq temps que j'en suis 200% satisfaite. Je pense un piano ne sonne pas pareil en magasin que chez soi. Donc ça sera quand même la (bonne) surprise une fois installé à la maison....
En fait, ils commandent un SK2 chez l'importateur, et dès que ce piano est arrivé dans leur magasin, je pourrai choisir entre ce "nouveau" piano et celui qui j'ai déjà essayé dans le magasin.alain17 a écrit :Mais je voudrais savoir : quand on choisit un tel piano, est-ce lui qui est livré ou un autre situé en entrepôt.?
Celui que tu as essayé risque de te sembler meilleur que le nouvel arrivant si ce cernier n'a pas été suffisamment préparé.sanne a écrit :En fait, ils commandent un SK2 chez l'importateur, et dès que ce piano est arrivé dans leur magasin, je pourrai choisir entre ce "nouveau" piano et celui qui j'ai déjà essayé dans le magasin.alain17 a écrit :Mais je voudrais savoir : quand on choisit un tel piano, est-ce lui qui est livré ou un autre situé en entrepôt.?
Bravo sannepianomineur a écrit :bravo, joli ramasse poussière !![]()
finalement tu as pris celui que tu avais choisi ou un autre ?
la porte fenêtre est orientée comment ? tu sais qu'il éviter la lumière directe sur le piano.
maintenant qu'on l'a vu on veut l'entendre !
Ah ça je ne savais pas alors, de quel technicien...de l'usine ou du revendeur attestant qu'il a été bien préparéAs tu trouvé le certificat signé de la main du technicien qui a supervisé la fabrication du piano ?