Petit lien : http://www.youtube.com/watch?v=EOjkYauE ... re=related, c'est inadmissible de jouer comme ça !
Cherche surtout à muscler l'intérieur de la paume, pour avoir un "voute" solide et une bonne articulation des doigts au niveau de l'articulation "métacarpo-phalangienne" !wperformer a écrit : ..............................................................
M’enfin je tiens ferme, j’garde espoir surtout en constatant que de petits « coussinets » (muscles) se forment sous les doigts. Ils créent un sentiment de resserrement global des mains. C’est donc bon signe.![]()
A bientôt
Wperformer
J'espère pour ta santé que tu n'es pas trop souvent en phase de découragement et de blocage!!salman a écrit :Pour surmonter le découragement et le blocage quand çà devient vraiment trop difficile, j'ai habituellement recours à 02 astuces:
- Prendre une bonne cuite (de préférence le vendredi soir): le samedi et le dimanche, je suis incapable de faire quoi que ce soit à part m'hydrater et me vautrer devant la télé. Le Lundi, quand je reprends le clavier, j'ai l'impréssion que çà déroule tout seul et le progrès accompli les jours suivants est appréciable
C'est quoi tes monstres de morceaux ?strumpf a écrit :très intéressante cette discussion .....
dur dur les phases de découragement , surtout toute seules face à 2 monstres de morceaux;....pffffffffffff et quand j'écoute ce que d'autres sont capable de faire....
moi aussi je suis une "laborieuse" et parfois j'ai vraiment l'impression de faire du surplace !!!