Je suis en voyage au japon en ce moment, et j'ai trouvé un site avec la partition des variations sur le thème du "El pueblo unido" à un prix défiant toute concurrence (15€ livré).. mais je me demande si j'ai fait un bon achat. Cela faisait longtemps que je voulais l'avoir.
La partition est excellente.. mais mon dieu ce que c'est dur.
Je ne connaissais pas.
Tu peux mettre le lien pour acheter la partition stp ?
Pourquoi tu te poses des questions sur otn achat ? c'est à bas prix, c'est un morceau que tu aimes, j'imagine que c'est lisible ^^ à partir de là c'est bien non ?
nox a écrit :Je ne connaissais pas.
Tu peux mettre le lien pour acheter la partition stp ?
Il faut avoir un sacré niveau pour jouer toutes les variations. La partition est publiée par Zen-On.
Voir les liens en bas de la page Wiki, qui a l'avantage de donner aussi la prononciation du nom du compositeur, ardent partisan du "copyleft" (mais pas pour cette partition) : http://en.wikipedia.org/wiki/Frederic_Rzewski
Jean-Séb
le prix est de 2100 Yen soit 14 euros livré au japon. livraison gratuite (200 yen sinon) à partir de 5000 yen. Ils passent chez vous (ou à votre bureau) jusqu'à ce que vous y soyez, on paye le livreur. beau pays le japon au niveau des services n'est ce pas. J'ai été livré en 2 jours.
Tu peux préciser, Pedro, comment tu as reçu cette partition de chez Zen-on ? Tu habites le Japon ? Ou en Europe ?
J'aimerais me procurer des partitions de chez eux, mais je les trouve hors de prix en France. Tu me donnes le mode d'emploi, merci !
caminante, no hay camino, se hace camino al andar. Veritas odium parit, obsequium amicos
dominique a écrit :Tu peux préciser, Pedro, comment tu as reçu cette partition de chez Zen-on ? Tu habites le Japon ? Ou en Europe ?
J'aimerais me procurer des partitions de chez eux, mais je les trouve hors de prix en France. Tu me donnes le mode d'emploi, merci !
simple tu prend un aller-retour pour le japon , et c'est possible.
Tout simplement j'étais momentanément au japon, et je suis tombé sur le site et ses prix défiant toute concurrence.. c'est pour cela que j'ai craqué. Maintenant il faut que je bosse la première variation au moins.
OK, il faut que je continue de passer par Leduc... et acheter chez Arioso (je préfère à la flûte de pan, rue de Rome églement). Ça revient moins cher qu'un aller-retour Japon ! Tant pis !
caminante, no hay camino, se hace camino al andar. Veritas odium parit, obsequium amicos
dominique a écrit :OK, il faut que je continue de passer par Leduc... et acheter chez Arioso (je préfère à la flûte de pan, rue de Rome églement). Ça revient moins cher qu'un aller-retour Japon ! Tant pis !
Oui Arioso je suis un habitué aussi
C'est toujours du bonheur d'acheter un concerto de Beethoven à 3€ :p
Arioso a toujours été, avec Bouvier, le vendeur de partitions le moins cher de Paris, déjà du temps où ils étaient dans la rue près des Folies-Bergères. Ça ne nous rajeunit pas. Comme en plus, ils ont finalement racheté Bouvier (quel dommage que ce magasin situé sur les quais près de Notre-Dame ait disparu), ils restent les moins chers. En plus, ils font la réduction de 10% sur le neuf à presque tout le monde.
Jean-Séb
nox a écrit :Je l'ai payée 30 euros rue de Rome, à la Flute de Pan (mais je n'ai pas été voir ailleurs).
C'est vrai que ca fait une petite différence : /
Nous l'avons étudiée en cours d'analyse au conservatoire. C'était passionnant!
J'aimerais bien avoir une analyse de chaque variation (ou des plus importantes).. je suppose que cela existe dans la littérature.. quelqu'un à des références à me passer?