Publicité et musique classique
Re: Publicité et musique classique
http://www.musiquedepub.tv/ je pense que vous trouverez votre bonheur la dessus
- Gershwin'
- Mon piano : Roland HP-605
Tiens ça marrant j'allais poster le même lien ^^
- burns300
- Mon piano : Yamaha P140+Pianoteq
Et quelle est donc cette pièce jouée dans la pub de Twinning?....Frédéric, mais quoi? 

peu de fruits, mais mùrs
et une bouchée à la fois
et une bouchée à la fois
c'est la valse op. 69 n°2 si je me souviens bien.
beurk, je déteste la musique classique dans les publicités, comme dans les restaurants, ascenseurs et autres supermarchés. la musique classique comme fond d'ambiance, ça me fait gerber
beurk, je déteste la musique classique dans les publicités, comme dans les restaurants, ascenseurs et autres supermarchés. la musique classique comme fond d'ambiance, ça me fait gerber
- burns300
- Mon piano : Yamaha P140+Pianoteq
Ah oui, c'est ça!Dogane a écrit :c'est la valse op. 69 n°2 si je me souviens bien
Merci Dogane...

désolé...Dogane a écrit :je déteste la musique classique dans les publicités, comme dans les restaurants, ascenseurs et autres supermarchés. la musique classique comme fond d'ambiance, ça me fait gerber

peu de fruits, mais mùrs
et une bouchée à la fois
et une bouchée à la fois
ne sois pas désolé
... mais c'est vrai que si j'entre dans un lieu où il y a de la musique classique en fond, je ressors aussitôt. ça me met mal à l'aise, je trouve totalement irrespectueux pour la musique, remisée entre le sac à patates et les produits de la ménagère...
le pire, une conférence vidéo d' une heure, avec Schubert en fond... abominable, j'ai cru que ça ne finirait jamais, c'était insupportable, je n'ai rien écouté de la conférence (enfin bref, je vous raconte ma vie là, c'est passionnant je sais mais bon....)

le pire, une conférence vidéo d' une heure, avec Schubert en fond... abominable, j'ai cru que ça ne finirait jamais, c'était insupportable, je n'ai rien écouté de la conférence (enfin bref, je vous raconte ma vie là, c'est passionnant je sais mais bon....)