L'an passé j'avais un mix inaudible de ce que je savais joué pour essayer de calmer le peuple, ça vous tente à nouveau ?

Il faut savoir rester humble les gens! Etre fier de savoir jouer du piano ! Etre fier de dire "je suis pianiste" Mais après on n'est pas obligé d'étaler son talent avec un ai r supérieur...
Bref cela n'a pas d'importance sur un forum, m'enfin je vois mal aller voir ma prof et dire "Je suis trop fort, je joue la sonate en 7 mois ouaich ouaich" Si elle me complimente, je la remercie, mais bon, même si je suis fier de mois, et que j'aime en jouer auprès de mes amis, je sais bien quels sont les kilomètres qui me sépare d'un Andre Quesnes par exemple ... Pourtant voilà, je pense que lui et moi avons le même plaisir à s'asseoir devant le piano, a ouvrir la partition, à se dire " c'est parti" et à se faire un beau plaisir à jouer....C'est juste ça être pianiste, réussir à prendre du plaisir à jouer... et le partager à d'autres...
Je suis super fier quand une amie me dit "tu m'as donner envie de me mettre au piano" ... C'est juste ça qui me fait plaisir...
Après jouer la campanella les yeux fermé, j'en rêve, certes, mais c'est simplement parceu que le morceau me plait, point à la ligne...
A part l'étalage de talent en se vantant, je trouve dommage qu'on fasse face (

Bref je vais pas m'éterniser là dessus...
Une seule chose:
Ne limitez pas le forum à ce sujet, ne vous dites pas qu'il est à la dérive, car malgré les bagarre par ci par là, on y trouve une richesse très agréable