Ce matin je me suis enregistrée, et quand j'ai voulu mettre le fichier sur le forum, j'ai eu un message d'erreur disant que les fichiers .wav ne sont pas "autorisé".
Qu'est-ce que je peux faire pour le transformer en un fichier que je peux ajouter à un message??
Dites, vos smileys rigolos, je suis pas contre (on a un modérateur qui en use et abuse), mais j'ai l'impression que ça fait considérablement ramer le chargement de la page. C'est que chez moi ?
Gastiflex a écrit :Dites, vos smileys rigolos, je suis pas contre (on a un modérateur qui en use et abuse), mais j'ai l'impression que ça fait considérablement ramer le chargement de la page. C'est que chez moi ?
Mmmh chez moi ça rame pas...
"Gagner sa vie en jouant du Piano, c'est savoir compter sur ses doigts."
D. Cowl
Gastiflex a écrit :Dites, vos smileys rigolos, je suis pas contre (on a un modérateur qui en use et abuse), mais j'ai l'impression que ça fait considérablement ramer le chargement de la page. C'est que chez moi ?
J'ai cru entendre comme un léger reproche envers quelqu'un sur ce coup-là.
Mais ce sont surement mes oreilles qui n'ont plus 20 ans et qui sifflent pour un rien.
BM
NB :en plus c'est que chez toi que ça rame, ce qui la fout mal pour un informaticien <-- çui là j'y ai droit il est standard !
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
http://media-convert.com/convertir/
Ca reste quand même beaucoup plus simple
(c'est Rubato qui avait posté l'adresse, maintenant je l'utilise pout tout - merci à lui)