Quelles ont été vos impressions ?
Vous étiez habillé comment ?

PS: répondez vite avant le verrou !!
Excellent Ka8b, bien vu, je suis morte de rire !!!Ka8b a écrit : il y a peut-être une troisième portée du genre:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rubato, je ne pense pas que tu peux classifier Richard Clayderman comme du vent. Je ne suis pas du tout sa carrière, mais apparamment il donne toujours bcp de concerts, et je pense qu'il est un pianiste sérieux. Si t'aimes pas, je te comprends, mais "du vent" non!!Je pense que le phénomène Richard Clayderman est du même acabit . Une petite "Ballade pour Adeline", quelques jolis spots, et pffft, plus rien. du vent !
Tu veux aller où???Rubato a écrit :Je ne suis en tous cas du tout persuadé que jouer sa musique incite à aller plus loin.
C'est vraiment pauvre musicalement.![]()
Bien sûr, ça reste personnel.Rubato a écrit : Je connais un certain nombre de personnes capables de dire : "J'aime bien le piano. D'ailleurs, j'ai un disque de Richard Clayderman".
Le problème , c'est que le seul disque de musique classique qu'ils ont. Non, j'exagère : ils ont aussi André Rieu ! (mais c'est autre chose).
Au final , je reste persuadé que personne ne vient au piano après avoir joué Richard Clayderman (parce que cette musique se suffit à elle-même !).
Par contre, après avoir joué "Strangers in the Night" ou "Aux Champs-Elysées", on peut avoir envie d'aller plus loin...
Tout cela est très personnel et reste du domaine de mes impressions et je ne prétends pas détenir la vérité absolue (heureusement, ce serait grave).