Kikou tout le monde, alors moi c'est Nicolas, je suis agé (lol) de 18 années de vie ...
J'aime écrire, j'ai commencer le piano l'année derniére dans uen école de musique quia fermé (du moins je n'ai que 3 mois de cours et encore, j'avais l'impression de dérangé le prof, c'était des cours ou on été 3 à 4 pendant une heure chaqun sur son instrument koi vous devez connaitre le principe !)
J'aime par dessus tout Lara FABIAN, aprés j'aime divers artistes comme rihana, badi, dion, pauline, blunt, clarkson, arena, bruel, fiori, goldman, carey, houston, koi tous ces trucs là
J'apprécie aussi la musique classique que je commence à décourvir depuis quelques temps grace au coffret des editions atlas... j'aprécie vraiment... seul hic il y a quand meme certains plage que je n'aime pas vraiment et souvent cé à cause de l'opéra que j'aime mais vraiment en sélection ! bref, on ne peut pas tout aimer non plus !
Je posséde un piano en location qui est un wildenheim 116 élegance noir. Vivement que je puisse faire une location-vente pour pouvoir avoir mon piano ! mais franchement je comprends maintenant quand on parle de son clair ou chaleureux d'un piano à un autre ! depuis que j'ai un piano acoustique, je suis passer par un synthé vraiment bas de gamme, un autre yamaha psr E-303 et aussi un piano numerique delson concerto rien avoir avec mon wildenheim... même si ce sais qu'il y a beaucoup mieux mais bon on trouve tjrs mieux ! Non ? lol
Je vous laisse aussi mon msn, pour ce qui voudrait faire connaissance, parler ect aucun probléme :
ti_chat778@hotmail.fr
http://papaouf9.skyblog.com
A trés bientôt, quelque part las-bas...
Nicolas