En passant sur Youtube, j'ai rencontré cette vidéo d'un arrangement de cette romance.
Comme je me constitue une banque de morceaux que j'aimerai jouer un jour, celui-ci m'intéresse.
Seulement, de partition, point trouvée...
Quelqu'un/une aurait-il/elle cela dans sa partitionthèque?
Tu sais, j'ai une bibliothèque bien plus petite que celle de Jean-Séb, ou encore de Jeff62 !!! Mais étant sur Internet, je cherche et desfois je trouve... par exemple sur ce site http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k48414h/f1.table dont j'ai imprimé les pages 211 à 216. Attention, ce n'est pas très moderne... et il en existe maintenant pléthore d'arrangements...
caminante, no hay camino, se hace camino al andar. Veritas odium parit, obsequium amicos
Merci Dominique d'avoir passé du temps pour me rendre service.
Néanmoins, j'ai l'impression que l'arrangement de la vidéo est un peu plus riche que la partition chant + guitare que tu m'as postée.
J'ai envoyé une demande à l'auteur de la vidéo...On verra bien.
Je continue à chercher (c'est mon activité de la soirée quand je sature le travail piano)...
Bonne nouvelle J'ai un joli arrangement piano debut XIX dans son jus ( pas facile d'ailleurs) mais tres ludique a jouer on s'en servait de chanson a boire en fin de soiree avec des copains quand je boxais dans la categorie des [Mac -Rachma et autres]....ca avait du style quand meme....une dizaine de voies males et avinees supportees par un piano de bastringue plus ou moins accorde mais avec toutes ses touches.......ca domnnait une nouvelle allure a ce plaisir d'amour qui est adorable...
Mauvaise nouvelle: C'est dans mes papiers dans ma maison du LOT et il faudra attendre l'ete, maintenant Burns, si tu me le rappelle dans 6-7 mois je te la scannerai avec plaisir si tu es toujours interresse.
[HS pour Dominique, nonobstant la taille supposee de ma bibliotheque, j'attend toujours mon landler de Schubert( voire mon post sur le sujet...20 mesures mais ZERO reponses c'est pas la mer a boire que diable...pour une fois que je demande..] JF
-Aimez vous Beethoven...?
-Oui beaucoup mais juste un petit verre...
jeff62 a écrit :Bonne nouvelle J'ai un joli arrangement piano debut XIX dans son jus ( pas facile d'ailleurs) mais tres ludique a jouer on s'en servait de chanson a boire en fin de soiree avec des copains quand je boxais dans la categorie des [Mac -Rachma et autres]....ca avait du style quand meme....une dizaine de voies males et avinees supportees par un piano de bastringue plus ou moins accorde mais avec toutes ses touches.......ca domnnait une nouvelle allure a ce plaisir d'amour qui est adorable...
Mauvaise nouvelle: C'est dans mes papiers dans ma maison du LOT et il faudra attendre l'ete, maintenant Burns, si tu me le rappelle dans 6-7 mois je te la scannerai avec plaisir si tu es toujours interresse. [HS pour Dominique, nonobstant la taille supposee de ma bibliotheque, j'attend toujours mon landler de Schubert( voire mon post sur le sujet...20 mesures mais ZERO reponses c'est pas la mer a boire que diable...pour une fois que je demande..]JF
Mais oui, JF, je cherche... mais je ne trouve pas toujours ! Que donne la piste que je t'ai indiquée ?
Sinon, l'arrangement début XIX "dans son jus" me parait alléchant ...
Burns : un arrangement moderne, comme celui de la video, doit être assez facile à trouver en librairie. Ou qqu'un va te le poster très vite. Pas de soucis.
caminante, no hay camino, se hace camino al andar. Veritas odium parit, obsequium amicos
En voici une,extraite de "15 standards piano facile" chez Paul Beusher.
J'en ai une mieux fichue pour les débutants, mais elle est sortie. On peut la trouver dans "les thèmes classiques les plus célèbres vol1", ed Lemoine, pour ceux qui ont.
Elle rentre mercredi dans 10 jours.
MAC a écrit :C'est quoi cette histoire de landler, Jeff? Parce que je me souviens d'un landler qui je crois était de Schubert mais qui était très court...
MAC
c'est ca viewtopic.php?f=1&t=3466
je vais poster dans la semaine le mp3 audio sur le fil que j'ai cree pour cette question. JF
-Aimez vous Beethoven...?
-Oui beaucoup mais juste un petit verre...