cherche partition Kabalevsky

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
AnneB
Mon piano : Boston UP118

cherche partition Kabalevsky

Message par AnneB »

Salut tout le monde,
Je cherche la partition d'un morceau qui s'appelle Reve de Kabalevsky, est ce que quelqu'un a ça dans ses archives? Ma fille le joue au violon mais je ne sais pas si ça a été composé pour violon, et j'aimerais avoir l'accompagnement de piano que j'ai entendu une fois et qui est très beau.
Je veux bien l'acheter, si quelqu'un a un lien a me donner, je n'ai rien trouvé sur internet, meme payant... Mon marchand de musique ne l'a pas non plus...Mais il doit surement figurer sur un recueil de pièces faciles pour débutants.
Merci a tous
Anne
velours
Mon piano : seiler 116 primus

Re: cherche partition Kabalevsky

Message par velours »

Désolé je ne l'ai pas. J'ai tableaux de l'enfance (que j'ai commencé à travailler)
L'editeur en France de ce compositeur russe, c'est Le chant du monde. On peut commander directement chez eux.
C'est ce que j'ai fait.
On leur envoi un mail, et ils vous renvoient un mail de confirmation. Acheter une partoche neuve m'a coute nettement moins cher que certaines propositions d'occase faites sur ebay ...
Rendez-vous avec moi même dans 10 ans devant un clavier
dominique
Modératrice
Mon piano : Grotrian-Steinweg 122M

Message par dominique »

AnneB a écrit :Salut tout le monde,
Je cherche la partition d'un morceau qui s'appelle Reve de Kabalevsky, est ce que quelqu'un a ça dans ses archives? Ma fille le joue au violon mais je ne sais pas si ça a été composé pour violon, et j'aimerais avoir l'accompagnement de piano que j'ai entendu une fois et qui est très beau.
Je veux bien l'acheter, si quelqu'un a un lien a me donner, je n'ai rien trouvé sur internet, meme payant... Mon marchand de musique ne l'a pas non plus...Mais il doit surement figurer sur un recueil de pièces faciles pour débutants.
Merci a tous
Anne
J'ai beaucoup de pièces de Kabalevski, je ne vois pas "rêve"... Peux-tu scanner la partie violon ? Peut-être, si c'est un arrengement, "ils" ont changé le titre?
caminante, no hay camino, se hace camino al andar.
Veritas odium parit, obsequium amicos
AnneB

Message par AnneB »

voila ce que j'ai, je vais aller voir sur le site de l'éditeur, merci Velours et Dominique

[edit] j'ai trouvé un recueil qui s'appelle reves d'enfant, mais je ne sais pas si c'est ça, ils ne montrent pas d'échantillon et n'indiquent meme pas les instruments... je vais leur ecrire.
dominique
Modératrice
Mon piano : Grotrian-Steinweg 122M

Message par dominique »

Désolée, je ne connais pas cette pièce...
caminante, no hay camino, se hace camino al andar.
Veritas odium parit, obsequium amicos
AnneB

Message par AnneB »

ben tant pis, merci d'avoir essayé!
Anne
jean-séb
Mon piano : Yamaha C3

Message par jean-séb »

AnneB a écrit :voila ce que j'ai, je vais aller voir sur le site de l'éditeur, merci Velours et Dominique

[edit] j'ai trouvé un recueil qui s'appelle reves d'enfant, mais je ne sais pas si c'est ça, ils ne montrent pas d'échantillon et n'indiquent meme pas les instruments... je vais leur ecrire.
Voici "rêves d'enfant", mais cela ne semble pas correspondre à ta recherche.
Jean-Séb
chavanonm

Message par chavanonm »

Bonjour,
Je cherche la partition de petite chanson de D. Kabalevsky de ses tableaux de l'enfance.
Merci beaucoup d'avance, c'est pour mon fils qui a ce morceau a jouer pour son examen, je l'ai commandé dans une boutique mais ils ne l'auront que vendredi, il perd donc une semaine par rapport aux autres élèves qui ont eu une photocopie de la partition par leur professeur.
Mon email : chavanonm@hotmail.com, et merci encore
Répondre