morceau a vous faire ecouter
Re: morceau a vous faire ecouter
Encore et toujours la même polémique...
Je pense que notre grand problème à tous ici est le même: la jalousie.
Sur ce, je ne rajoute rien. Je voulais écouter l'enregistrement, mais après tous ces doutes, je ne prendrai pas la peine de le télécharger, si c'est pour en télécharger un autre plus tard...
Ceci dit, je n'accuse personne: peut-être lecrouneur a-t-il fait une bête erreur comme moi...
Marmou
Je pense que notre grand problème à tous ici est le même: la jalousie.
Sur ce, je ne rajoute rien. Je voulais écouter l'enregistrement, mais après tous ces doutes, je ne prendrai pas la peine de le télécharger, si c'est pour en télécharger un autre plus tard...
Ceci dit, je n'accuse personne: peut-être lecrouneur a-t-il fait une bête erreur comme moi...
Marmou
"Gagner sa vie en jouant du Piano, c'est savoir compter sur ses doigts."
D. Cowl
D. Cowl
- Malik
- Site Admin
- Mon piano : Grotrian-Steinweg G-115
Cela vous dit quelque chose ? Interprétation de la nocturne
en Sol mineur (si j'en crois le nom choisi) par Samson.
Même taille (4,63Mo) même fin interrompue...
Les tricheurs, ça m'énèrve.
A quoi bon ? Certains se dévoilent totalement en postant une interprétation (c'est un peu mon cas), pendant que d'autres téléchargent un nocturne et s'invente pianiste de légende. C'est indécent et totalement irrespectueux.
Et la jalousie n'a rien à voir dans tout cela.
Edit : modification du lien

Même taille (4,63Mo) même fin interrompue...
Les tricheurs, ça m'énèrve.
A quoi bon ? Certains se dévoilent totalement en postant une interprétation (c'est un peu mon cas), pendant que d'autres téléchargent un nocturne et s'invente pianiste de légende. C'est indécent et totalement irrespectueux.
Edit : modification du lien
- Fichiers joints
-
[L’extension mp3 a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
... Et si ça se trouve, même pas Belge non plus !Malik a écrit : A quoi bon ? Certains se dévoilent totalement en postant une interprétation (c'est un peu mon cas), pendant que d'autres téléchargent un nocturne et s'invente pianiste de légende. C'est indécent et totalement irrespectueux.

Il y en a que la bêtise amuse, et dans ce domaine, en effet, il suffit d'être passionné pour réussir.
Ben moi tout e que je peux dire...c'est que je ne suis pas d'accord avec certains accents de Samson....mais je m'écrase lol
Par contre j'arrive pas à télécharger le fichier Malik, on me dit que je n'y suis pas autorisée.
Par contre j'arrive pas à télécharger le fichier Malik, on me dit que je n'y suis pas autorisée.
"La musique n'est pas une poubelle dans laquelle on jette impunément ses échecs personnels" Cortot
- Sanctamaria
- Mon piano : Seiler et Petrof
Là, y en a le ras du bol!!!!!!!

Idem, et je rajouterais "c'est stupide"...lecrouneur tu es STUPIDE !!!Malik a écrit :Les tricheurs, ça m'énèrve.
L'humilité n'est souvent qu'une feinte soumission dont on se sert pour soumettre les autres.
Ben c'est dommage que ce Sansom ne puisse plus participer au forum...On se serait
delecte de ses enregistrements... quoiqu'en dise Rachma...
delecte de ses enregistrements... quoiqu'en dise Rachma...
Qu'est-ce que je disais... j'ai bien fait de pas télécharger! 

"Gagner sa vie en jouant du Piano, c'est savoir compter sur ses doigts."
D. Cowl
D. Cowl
- Rubato
- Mon piano : Erard 1903 2m12 (n°88800)
C'est vrailment lamentable
(J'ai mis les "deux" morceaux en boucle : aucun différence !)

Vraiment , pianomineur, il nous faut maintenant une vidéo !pianomineur a écrit :mais pourquoi ne met on jamais en doute les miens d'enregistrement ?!

Le tempo rubato est comme le vent jouant dans le feuillage d'un arbre dont les branches ne bougent pas.
Franz Liszt.
Franz Liszt.
Mais otez moi un doute:Samson du forum ou LE Samson? Bon je vais écouter dabord
"La musique n'est pas une poubelle dans laquelle on jette impunément ses échecs personnels" Cortot
Le goudron et les plumes
sympa en tout cas l'interpretation de Samson

sympa en tout cas l'interpretation de Samson
"Je ne cherche qu'à exprimer l'âme et le coeur de l'Homme"
Chopin
Chopin
Non non, LE Sansom...celui qui jouait du Chopin, quoi..
Ben alors j'ai pas compris pourquoi tu disais que c'était dommage qu'il ne puisse plus participer au forum..... c'était ptètre de l'ironie 

C'est pourtant facile à retenir ! ca s'écrit comme ca se prononceRubato a écrit :Depuis le temps que je cherchais le nom de ce merveilleux interprète , merci noxnox a écrit : Il poste un tres beau nocturne, j'aime beaucoup, je le dis, apres que ca Jean-Benoit Zemohzcemojreqghmovitch qui joue, peu importe ^^ la version postée qui m'a plu reste la meme

Pour ce qui est de cette supercherie (non une supercherie n'est pas la femme idéale...ok je sors

Il s'agit de Samson François ?
En tout cas c'est magnifique !
Merci à Lecrouneur de nous faire re découvrir ce merveilleux interprète
En tout cas c'est magnifique !
Merci à Lecrouneur de nous faire re découvrir ce merveilleux interprète

Mais s'il s'agit de la version du grand Samson, comment se fait-il qu'il manque la fin??
Oui c'etait une blague...j'ai imagine un instant qu'il soit forumeur et qu'il poste ses enregistrements pour avoir notre avis...
- pianomineur
- Mon piano : yamaha P140, C. Bechstein B210
en fait, si ça se trouve, c'est Malik qui fait de faux messages avec de faux enregistrements lorsqu'il trouve que l'activité du forum se ralenti
pour nous stimuler rien ne vaut de pondre un faux morceau (voire un oeuf ...)
encore un qui va aller pleurer sur le forum d'en face (s'il n'y est pas déjà)
franchement, tant qu'à poster un morceau non perso, au moins il pourrait le mettre en entier

pour nous stimuler rien ne vaut de pondre un faux morceau (voire un oeuf ...)
encore un qui va aller pleurer sur le forum d'en face (s'il n'y est pas déjà)
franchement, tant qu'à poster un morceau non perso, au moins il pourrait le mettre en entier
-
- Mon piano : Kawaï GL 10 Anytime
Bah non, c'est pas la version de Samson François en tous cas.
- dominique
- Modératrice
- Mon piano : Grotrian-Steinweg 122M
Je ne sais pas qui joue, c'est un fichier trouvé sur la mule au nom de Frédéric-François, prénom que prenait volontiers Chopin à Paris. Mais qui joue ? ? ?
caminante, no hay camino, se hace camino al andar.
Veritas odium parit, obsequium amicos
Veritas odium parit, obsequium amicos
-
- Mon piano : samick...Mais une bête plus tard!
hé non je ne suis pas en train de chialer sur le forum d'en face, mais bien en train de reflechir a la raison de mon geste???
je ne me comprend pas...a part m'etre mis tout le monde a dos(y compris moi) je n'ai rien gagné dans cette histoire.l'incompréhension de mon geste me hante du début a la fin;..
NON, ce n'est pas 1 demande de pardon,OUI je me fais pitier,NON je ne partirais pas du forum (a part si 1 admin me vire)car je pense que chacun fait des erreurs dans la vie, la mienne etait 1 grosse du genre!!
je vous poste un nocturne que je viens d'enregistrer qui va vous paraitre minable, mais je m'assume tel que je suis
mon pere m'a tjs dit que l'honneteté payait tt le tps...j'espere que c'est vrai
Cyril
je ne me comprend pas...a part m'etre mis tout le monde a dos(y compris moi) je n'ai rien gagné dans cette histoire.l'incompréhension de mon geste me hante du début a la fin;..
NON, ce n'est pas 1 demande de pardon,OUI je me fais pitier,NON je ne partirais pas du forum (a part si 1 admin me vire)car je pense que chacun fait des erreurs dans la vie, la mienne etait 1 grosse du genre!!
je vous poste un nocturne que je viens d'enregistrer qui va vous paraitre minable, mais je m'assume tel que je suis
mon pere m'a tjs dit que l'honneteté payait tt le tps...j'espere que c'est vrai
Cyril
- Fichiers joints
-
[L’extension mp3 a été désactivée et ne peut plus être affichée.]