Bonjour,
Je reçois dans quelques jours un BÖSENDORFER droit modèle CL130 -
Piano en parfait état bien sur, assez peu joué. au timbre doux et très présent.
Photos a suivre, le piano sera visible pour essai sur rv.
Vente avec garantie.
Merci de me contater pour plus d'information.
Cordialement
OLEK
BOSENDORFER 130 CL de 2003
-
- Mon piano : Tous et Bosendorfer
BOSENDORFER 130 CL de 2003
photos, infos : http://picasaweb.google.fr/PianoOleg
Re: BOSENDORFER 130 CL de 2003
Je me souviens d'une visite chez Hamm rue de Rennes il y a une quinzaine d'année. Il y avait ce piano sur le palier du 1er étage. Un collégien est arrivé, a posé son sac, et a joué - était-ce du Beethoven ? - doucement en approchant sa tête du piano pour mieux s'abstraire du brouhaha du magasin. J'ai pensé qu'il avait l'habitude de venir ici pour jouer ce Bôsendorfer 130 qu'il ne pouvait pas convoiter. J'aimerais qu'il puisse aujourd'hui en acquérir un et qu'il lise cette annonce.
On ne vend pas la musique. On la partage. Leonard Bernstein
-
- Mon piano : Tous et Bosendorfer
Re: BOSENDORFER 130 CL de 2003
Merci Stereden, pour cette évocation, il y avait toujours une ambiance particulière, un peu "recueillie" , dans le coin des pianos de grande classe, rue de Rennes. Mais aussi des pianos un peu perdus dans la foule et le brouhaha.
j'ai du travailler la bas au même moment je me souviens maintenant de ce piano.
Je suis plutôt terre a terre, avec mes excuses ,ce Bôsendorfer joue très peu maintenant , il a servi vraiment les 2 premières années 2003 -2005, je suis assez heureux de l'avoir a l'atelier, il a besoin d'être accordé, et joué un peu plus que l2 heures chaque semaine .
Ceci pour dire que son vendeur n'est pas un musicien professionnel, juste un amoureux des belles choses .
SI vous voulez venir jouer un peu le piano , passez me visiter , sur rv (pas obligé de se pencher pour entendre, j'éviterai les coups de marteau !
Cordialement
OLEK
j'ai du travailler la bas au même moment je me souviens maintenant de ce piano.
Je suis plutôt terre a terre, avec mes excuses ,ce Bôsendorfer joue très peu maintenant , il a servi vraiment les 2 premières années 2003 -2005, je suis assez heureux de l'avoir a l'atelier, il a besoin d'être accordé, et joué un peu plus que l2 heures chaque semaine .
Ceci pour dire que son vendeur n'est pas un musicien professionnel, juste un amoureux des belles choses .
SI vous voulez venir jouer un peu le piano , passez me visiter , sur rv (pas obligé de se pencher pour entendre, j'éviterai les coups de marteau !
Cordialement
OLEK
photos, infos : http://picasaweb.google.fr/PianoOleg