En effet, l'enregistrement que j'ai posté était bien de Schiff...
MAIS ce que vous devez savoir... C'est que je l'ai posté involontairement. Je m'explique... (ca risque d'être un peu long...)
Quand j'étudie une pièce, j'essaye toujours de me procurer des interprétations "phares" pour travailler (surtout dans de telles pièces). Donc: Je suis bel et bien allé au Conservatoire; je me suis bel et bien enregistré sur le Steinway B, avec le Zoom que m'a prêté un ami, que j'ai raccordé aux micros présents dans l'auditorium avec le piano, etc. etc. etc.......
Après cela, je suis rentré, j'ai transféré les fichiers depuis le Zoom sur mon PC, puis je me suis dit que j'allais vous faire écouter ça.
Dans la précipitation, en voulant poster mon enregistrement, j'ai cliqué sur celui de Schiff, que je n'avais pas bien différencié (au niveau du nom du fichier) par le mien. Je me suis donc trompé. Sûr de moi, j'ai posté l'enregistrement, étant certain qu'il s'agissait du mien, sans même prendre la peine de le réécouter apres l'avoir posté.
C'est (malheureusement) après toutes ces prises de bec sur l'autre sujet que j'ai pris la peine (il est 2h17, je l'ai écouté il y a 15 minutes...) d'écouter ce que j'avais posté. Et là...

Je me suis rendu compte de la bourde...
C'est pour cela que j'étais si borné, que je n'en démordais pas, que l'enregistrement que j'avais posté était le mien...
Et c'est après cela que je voudrais vous adresser Burns, Rubato, Stereden, Malik, Domi et Puk, toutes mes excuses pour l'erreur que j'ai commise. Je regrette de ne pas avoir vérifié ce que j'avais fait, et aussi d'avoir été irrespectueux peut-être aussi, et surtout d'avoir dit que je souhaitais me retirer du forum... Et ça c'est une grossière erreur car, je pense que j'aurais beaucoup de mal à me passer de vous tous ici.

Après tout ça, le voici, mon enregistrement, et le BON cette fois!
Bon maintenant, je vais essayer de dormir un peu quand même...

Marmou
PS: si jamais cette fois c'est pas juste, je me tire une balle...