Etude de Prokofiev Op.2 n°1 (very difficult)
Etude de Prokofiev Op.2 n°1 (very difficult)
Modifié en dernier par hailkay le dim. 30 sept., 2007 22:33, modifié 1 fois.
- MAC
- Mon piano : ROLAND FP-7 (!)
Re: Etude de Prokofiev Op.2 n°1 (very very difficult)
Bonjour, et bienvenue
Si tu pouvais te présenter, dans le post "et si on se présentait", ça serait bien, c'est une tradition ici
.
Sinon, je dois t'avouer, j'ai juste écouté ton étude de Sciabine que j'ai commencé il n'y a pas longtemps. Tu te débrouille bien!
MAC
EDIT: je me disais bien que j'avais déjà vu la vidéo de l'étude de Chopin....

Si tu pouvais te présenter, dans le post "et si on se présentait", ça serait bien, c'est une tradition ici

Sinon, je dois t'avouer, j'ai juste écouté ton étude de Sciabine que j'ai commencé il n'y a pas longtemps. Tu te débrouille bien!

MAC
EDIT: je me disais bien que j'avais déjà vu la vidéo de l'étude de Chopin....

:)
"admirez", j'irais aps jusque là... Tu es loin du bon tempo, c'est assez fouilli, et il y a des fautes...
Et puis tu sais, c'est pas bien de se payer la tête des gens, on t'a reconnu, cher NASHH !!!
La prétention même, pas de doutes, c'est toi!

Marmou
Et puis tu sais, c'est pas bien de se payer la tête des gens, on t'a reconnu, cher NASHH !!!

Marmou
"Gagner sa vie en jouant du Piano, c'est savoir compter sur ses doigts."
D. Cowl
D. Cowl
Force est de constater que tu te débrouilles bien dans cette étude (qui que tu sois).
Mais, à cause de ton "admirez", je vais passer à quelque chose de plus interessant et de plus humble...
C'est vraiment mal placé de mettre une vidéo pour agenouiller les autres... Est-ce vraiment nécessaire d'en jeter pour en jeter? Ou bien est-ce simplement un complexe vis-à-vis de personnes que tu considères plus que toi-même?
Mais, à cause de ton "admirez", je vais passer à quelque chose de plus interessant et de plus humble...
C'est vraiment mal placé de mettre une vidéo pour agenouiller les autres... Est-ce vraiment nécessaire d'en jeter pour en jeter? Ou bien est-ce simplement un complexe vis-à-vis de personnes que tu considères plus que toi-même?
bah , c'est pas très méchant, il est content de son travail, alorss il tient à le faire savoir
, .
sinon, l'interprétation.. ben c'est pas mal, maintenant le son n'est pas terrible chez moi donc je ne peux guère en dire plus

sinon, l'interprétation.. ben c'est pas mal, maintenant le son n'est pas terrible chez moi donc je ne peux guère en dire plus
Modifié en dernier par Dogane le sam. 29 sept., 2007 18:56, modifié 1 fois.
- MAC
- Mon piano : ROLAND FP-7 (!)
Je savais que ça commencait par un "N" !!!marmou a écrit : Et puis tu sais, c'est pas bien de se payer la tête des gens, on t'a reconnu, cher NASHH !!!

En fait, je vois pas trop pourquoi tu as fait ça, et en tout cas j'aime pas l'angle de vue, ça donne le vertige...
MAC
Modifié en dernier par MAC le sam. 29 sept., 2007 19:04, modifié 1 fois.
:)
"Admirez" !MAC a écrit :[quote="marmou"
Je savais que ça commencait par un "N" !!!![]()
![]()
![]()
En fait, je vois pas trop pourquoi tu as fait ça, et en tout cas j'aime pas l'angle de vue, ça donne le vertige...
MAC
Parce que le piano c'est quoi encore? Des doigts et...?
Ouais effectivement Nashh c'est Hailkay pas de problême j'ai rien à cacher ca faisait longtemps que je m'étais pas connecté et je savais pas quel pseudo j'utilisais ici vu que j'utilise ces deux pseudos sur de multiples sites différents, je suis même étonné que celui ci soit enregistré.
Enfin.. Oui je suis content de mon travail alors je vous le fait savoir,
Merci Marmou de ton message ca fait plaisir
Dogane quelle ouverture d'esprit
c'est bien tu dois être cool dans la vie.
Pour ce qui est du tempo - ce n'est pas une remarque acerbe ou quoi ou qu'est-ce mais - Il est écrit allegro sur la partition, et je m'en tiens la, Pompa baldi est a environ 150 à la noir, presque en presto dernier cran d'allegro.
La fourchette tempo d'allegretto est large, mais il est vrai que je pourrais peut-etre aller plus vite, et je pense que ce serait mieux dailleurs.
Je lirais ton bouquin Nicolas merci
Je vous met même la partition pour que vous écoutiez en regardant et pour que vous voyez la qualité et la dureté de la partition : http://imslp.net/images/a/aa/Prokofiev_ ... es_Op2.pdf
La fin de la deuxième page et le début de la troisième est le passage le plus difficile, presque injouable si on le joue "avec les doigts"... Un petit conseil en passant par là...
Sinon je reste de bonne volonté et disponible pour les personnes qui ont des questions perso sur un morceau, une difficulité technique ou quoi ou qu'est-ce. ++
Enfin.. Oui je suis content de mon travail alors je vous le fait savoir,
Merci Marmou de ton message ca fait plaisir

Dogane quelle ouverture d'esprit

Pour ce qui est du tempo - ce n'est pas une remarque acerbe ou quoi ou qu'est-ce mais - Il est écrit allegro sur la partition, et je m'en tiens la, Pompa baldi est a environ 150 à la noir, presque en presto dernier cran d'allegro.
La fourchette tempo d'allegretto est large, mais il est vrai que je pourrais peut-etre aller plus vite, et je pense que ce serait mieux dailleurs.
Je lirais ton bouquin Nicolas merci

Je vous met même la partition pour que vous écoutiez en regardant et pour que vous voyez la qualité et la dureté de la partition : http://imslp.net/images/a/aa/Prokofiev_ ... es_Op2.pdf
La fin de la deuxième page et le début de la troisième est le passage le plus difficile, presque injouable si on le joue "avec les doigts"... Un petit conseil en passant par là...
Sinon je reste de bonne volonté et disponible pour les personnes qui ont des questions perso sur un morceau, une difficulité technique ou quoi ou qu'est-ce. ++
Mon site : www.tropicalpianist.com
- velours
- Mon piano : seiler 116 primus
Difficile de se faire une opinion sur cette video, à cause de la bande son qui est trop mauvaise. Le resultat sonore (sur mon casque hd 580) c'est un fouilli total. Dommage.
Rendez-vous avec moi même dans 10 ans devant un clavier
- velours
- Mon piano : seiler 116 primus
Rendez-vous avec moi même dans 10 ans devant un clavier