non c'est juste youtube qui réencode le son en mp3 de basse qualité...(même si ça grésillait un poil, mais ce sont peut etre mes enceintes ^^ )
non c'est juste youtube qui réencode le son en mp3 de basse qualité...(même si ça grésillait un poil, mais ce sont peut etre mes enceintes ^^ )
Merci beaucoup. Mais non je ne le joue pas parfaitement, j'ai bien sauté 3 ou 4 triples croches dans un passage un peu technique, mais ça passe pour ceux qui ne connaissent pas la partition en détail et puis ça ne sonne pas faux du tout. Je suis quand même bien satisfait de moiCehel a écrit :Tu abuses, je suis en plein dans FFX là (à voulor surboosté mes bonhommes ^_^) et que de souvenirs !
Tu joues cet ending à la perfection ! Peut-être que j'en rajoute, mais je ne crois pas! Vu que tu as joué celui-là lance toi dans "To Zanarkand" ^^ .
En tout cas , ça c'est digne d'aller dans mon MP3 !
J'adore !
En fait....
J'ai envie de t'exploité jusqu'à la moelle pour te faire jouer toutes les musiques des FF jusqu'à la dernière
![]()
mais bon soyons gentils![]()
![]()
Je te remercie pour ces 5min47 de bonheur, de souvenirs ! BRAVO, ta surpsie fut belle!
http://ffmusic.ffshrine.org/ff6sheet/tina.zipcomanche a écrit :Tes versions sont très jolies et donnent envie d'essayer un autre style...
Pourrais-tu aussi mettre un lien vers la partition de "Final Fantasy VI - Terra's Theme"?
merci.