Voilà un petit sujet pour savoir un peu qui retourne en cours et quand ? Dans quelle filière ? Niveau collège (il y'en aurai des si jeunes ici? ) ? Niveau lycée (comme moi) ? Niveau Etudiant ? Niveau prof (n'est ce pas Rubato ) ?
Bon bah je commence, je vais donc à nouveau en Terminale Scientifique, pour la seconde fois, entamant ainsi ma sixième année de lycée ! Bref, ne me prenez pas pour un cancre, enfin c'est aussi facile à croire qu'un mec qui dit qu'il est non fumeur avec une clope au bec tous les jours...
A vous les styl...crayo....claviers (de PC pour cette fois)
La première chose à faire pour jouer du piano, c'est soulever le couvercle.
Moi, je rentre dem... heu tout à l'heure Et je suis en train de signer toute la paperasse...
Je rentre en 1ere S, mais j'ai l'impression que je suis le plus jeune ici (avec PoilZ qu'on a pas vu depuis longtemps d'ailleurs)
Et ben moi je rentre dans trois semaine
Donc je vais en Fac de Philo...ma première année...c'est très bizarre, complètement inconnu...bref .
Après comme tous les ans, je vais me présenter en chant au cnr de Lyon, comme tous les ans je ne vais pas être prise ( ), et comme tous les ans je vais continuer les cours particulier. Puis pour le piano...j'attends un coup de téléphone ...à suivre...
L'humilité n'est souvent qu'une feinte soumission dont on se sert pour soumettre les autres.
Cehel a écrit :Bonne chance pour la FAC de philo (quelle idée )
Oui quelle idée!!! Même mon prof de philo me disait que j'aurais mieux fait de faire une hypokhâgne...mais cela supposait d'arrêter la musique donc bon...en fac on a nettement plus de temps libre. Maintenant que c'est choisi c'est choisi, on verra bien ce que ça donnera...
Bonne chance à toi
L'humilité n'est souvent qu'une feinte soumission dont on se sert pour soumettre les autres.
Ouai c'est vrai que c'est un peu suicidaire sur le plan professionnel d'aller là dedans, enfin sauf si tu veux être prof de philo et rien d'autre... Mais bon de toute façon même si tu te rends compte t'as p'tête pas envie de passer 40 ans à faire des cours de philo tu peux toujours changer de filière aller à science (pi)po, ou en école de commerce... Mais bon c'est vrai que la prépa ça ouvre quand même plein de portes et les meilleures enfin ça fait pas envie à tout le monde non plus.
Bonne rentrée les djeuns en tout cas, moi y me reste encore 4 mois de stage et enfin je pourrai retourner en cours ahhhh vivement janvier !
c'est super la philo, fait aussi de la psycho et va te vendre comme coach aux entreprises, tu auras de l'argent, du temps, pas de stock
Pour moi l'école est finie depuis longtemps et tant mieux car a posteriori je crois que je n'aimais pas ça ou en tout cas ce n'était pas très adapté à mon mode de fonctionnement (ce qui ne m'a pas empêché d'arriver au bout de mes études ...)
bon courage à tous ceux qui rentrent et que le stress et l'angoisse vont ronger toute cette année scolaire.
Conseil de pas père de famille : profite de tout ce dont tu peux profiter !
La terme ça reste une des dernière année de bonne glande tranquille et puis si déjà en terme tu peux pas gérer une fille et les cours c'est pas bon signe pour la suite
Enfin courage pour le début des cours!
Moi il faudra déjà que je me réveille: demain réveil estimé à 6h15 Dire que j'étais habitué à me réveiller à 4h de l'aprem il y a encore quelques jours ...