Non non je vis toujours
Pour Scarbo... euh ouais je suis pas encore taré à ce point "lol"...
Je commence à hésiter entre la toccata, que j'ai déjà un peu déchiffrer (la moitié)... Qui est plutot difficile quand meme, mais bon ca me semble pas injouable non plus.
Par contre l'idée que cela pourrait me dégouter après conjuguée a celle de jouer un truc dont j'ai horreur pourrait bien retenir les Variations ABEGG (rien à faire, même par les meilleurs ca m'endort -enfin, c'est ce qui m'endort le moins dans Schumann, après la toccata...-)
Enfin, il y a toujours cette fameuse Mephisto Valse de Prokofiev que j'ai retrouvé, dédiée à un certain Lermontov... (?) (je l'aurais bientot, normalement)...
Dans Rachmaninoff, je sais pas, ca m'attire pas trop, j'aime pas son écriture...
Petite anecdote quand meme il y a 3 ans j'adorais son Elegie mais je la trouvais beaucoup trop difficile... Mais voulant la jouer, ben je l'ai regardé et au final je l'ai joué... Et ca donnait un truc pas encore trop pourri
Donc de fait...
Par contre j'ai déjà eu l'idée de génie de tenter quelques pages de la Sonate de Liszt... Comme ca pour rire... En sachant que ca serait n'importe quoi. Mais là maintenant, j'ai envie de jouer un morceau "difficile", mais qui reste dans mes cordes et pas des choses que je ne saurais pas encore aborder comme Scarbo (à quoi bon? C'est a ce moment que je serais dégouté, non?)
Pour répondre à euh... [Cehel] je pense, je suis aussi un peu dans la composition (bien large mot pour ce que j'essaie d'écrire lol), et depuis 3 jours je tente un prélude et fugue. Bon, le prélude, ca va, mais la fugue oula, dur de penser aux 4 voix

Même si c'est la première dont j'arrive à bien écrire le début.
Mais je ne pense pas que la composition soit le reemède absolu à mon "problème", car ce que j'écris, en principe, je sais le jouer...
Et qu'on ne vienne pas me dire de me lancer dans un Concerto de Brahms ou dans le 2e de Proko
(Sinon, y'a toujours les musiques de "La lecon de Piano"

)