Schubert, 1ere Klavierstücke D946

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
nox

Re: Schubert, 1ere Klavierstücke D946

Message par nox »

cool ! tu fais péter le champ' le 13 alors ? :D
tu nous invite tous ? :mrgreen:
Pico

Message par Pico »

Ahah voilà ouai j'vais faire une grande garden party à la maison avec barbec et concert de piano dans le jardin... et en vrai j'serai surement solo dans la maison vu que je suis le seul con à pas être parti en vacs(même les parents pfff) ! :mrgreen:

Enfin bref sinon trève de HS tu nous tiens au courant louna, si jamais t'arrives à trouver la partoche, ou alors p'tête si t'as d'autres midi du morceau, ils marcheraient peut être mieux pour être mis dans un logiciel de partoches !
MAC
Mon piano : ROLAND FP-7 (!)

Message par MAC »

Pico a écrit :Ahah voilà ouai j'vais faire une grande garden party à la maison avec barbec et concert de piano dans le jardin... et en vrai j'serai surement solo dans la maison vu que je suis le seul con à pas être parti en vacs(même les parents pfff) ! :mrgreen
Yoooo! Moi je ne sais toujours pas quand je pars en vacances, mais je serais encore là vendredi... Bon c'est décidé: je m'incruste chez toi :mrgreen:

MAC
:)
Pico

Message par Pico »

eheh ouai mais 'tention en fait je ferai office de videur donc ceux qui passent pas le test de piano avec brio (avec qui?) seront refoulés !! faut pas déconner non plus. :mrgreen:
louna

Message par louna »

Bon, je n'ai pas trouvé ma partie manquante de cette 1ere Klavierstücke... L'andante en La bémol Majeur, je rappelle.
Les éditions que j'ai feuilleté étaient toutes "incomplètes".
Je ne sais pas comment faire. :cry:
Pico

Message par Pico »

J'ai réussi je crois Louna ! :D
Laisse moi encore quelques minutes et ça devrait être ok j'espère juste que je me suis pas gouré de fichier midi...

Bouuuu :cry: non c'est pas bon en fait mais j'ai quand même réussi à faire la partoche mais je peux pas enregistrer, dès que nox peut me montrer comment me débrouiller ça devrait être bon, donc patience tu vas l'avoir ! C'est bien le fichier midi n°3 de la 946 sur le site ?
Rachma

Message par Rachma »

Non c'est le 1 :mrgreen:
"La musique n'est pas une poubelle dans laquelle on jette impunément ses échecs personnels" Cortot
louna

Message par louna »

Rachma a écrit :Non c'est le 1 :mrgreen:
Oui, c'est ça, la partie 3 du numéro 1 du 946... :P
Pico

Message par Pico »

Ahah merci de la précision rachma, enfin de toute façon je m'étais pris la tête pour rien vu que tout ce que j'avais fait sur la partoche j'ai dû le fermer sans sauvegarder c'était perdu dans tous les cas mais au moins j'ai compris comment faire c'est déjà un point positif :wink:

Edit : ahahhh ça y'est j'ai vaincu !! bon les partoches ressemblent pas à grand chose mais ça sera déjà mieux que rien non ?
Fichiers joints
Schuber D946.rar
(609.64 Kio) Téléchargé 44 fois
louna

Message par louna »

:lol:

Merci Pico de t'être donné tout ce mal...
La partition est parfois surprenante, avec les liaisons partout, ça me rappelle les "trucs" que je faisais sur Cubase. (3/20 à mon dernier oral de capes en arrangement. =D> )

Je vais déjà imprimer ça et le réécrire à la main, en espérant ne pas faire d'erreurs....

Je te dois un Bounty alors ?

Enfin, ça m'étonne quand même de ne pas avoir trouvé une édition qui propose cet andante.
Pico

Message par Pico »

De rien !

C'est clair que je ne comprends pas franchement pourquoi y'a toutes ces liaisons dans tous les sens c'est pas génial, mais donc ça vaut un 13/20 quand même c'est ça ? :wink:

Bon par contre je préfère quand même un twix... :roll:
jean-séb
Mon piano : Yamaha C3

Message par jean-séb »

louna a écrit :http://video.google.com/videoplay?docid ... pr=goog-sl

A la 10ème minute de cette video, à ma grande surprise, l'andantino molto en La bémol majeur...

2eme couplet de cette Klavierstücke... Qui ne figure pas dans mon édition (Konemann) ni dans celle trouvée sur internet.
Ce couplet ne figurait pas non plus dans la 1ere édition de Breitkopf.
(Il ne doit pas figurer non plus dans la partition de Brendel, car il ne le joue pas dans son enregistrement :? )

J'ai travaillé cette pièce cet hiver, mais sans l'andante. Est-ce que quelqu'un aurait mon petit bout manquant, afin que je puisse travailler ma pièce au complet ? [-o<
S'il vous plait ?

(jean seb ?)

Merci,

Louna
Ben voilà, il suffit d'attendre. Le petit bout manquant est dans l'édition Henlé.
Jean-Séb
louna

Message par louna »

Merci cher Jean-Seb !
On peut toujours compter sur toi...

Gastou ayant donné la référence de l'édition, j'ai pu m'acheter ce volume henle...
A mon grand bonheur, je possède maintenant ce magnifique andantino... un régal !
Répondre