J'ouvre ce topic pour que vous puissiez y renseigner les concours de piano, des plus accèssibles aux plus... compliqués

Marmou
si tu t'inscrit en tant que débutant tu peux probablement te contenter du premier mouvementCehel a écrit :(Je pourrais imaginer jouer la SOnate au Clair de Lune du coup hihihi, mais bon, je crois être bien loin du niveau :p )
J'envisage de participer à la preochaine session...louna a écrit :Sinon, j'aimerais bien m'essayer à celui-là un jour prochain : http://www.concours-musical-de-france.c ... ueil_f.htm
Mouarf je suis le genre de mec capable de sortir en slip dans la rue à midi (m'enfin n'en revez pas tropGastiflex a écrit :Avec un an de piano, si tu joues le 1er mvt de la Clair de Lune, tu risques de te faire tacler, même si tu le joues correctement (prématuré par rapport à ton niveau, manque de maturité et gnagnagna).
Une petite trille et c'est parti !
Cehel
En tout cas, vu l'affiche, les bouchers, plombiers et autres RMIstes ne semblent pas les bienvenuscc a écrit :Et bien....après il y a celui-là...http://www.pianoamateurs.com/fr/inscriptions.html.............C'est mon rêve! Bon d'accord, j'ai peut-être un tout petit peu trop d'ambition!...![]()
Mais faut voir les photos, ça donne envie!
Je sais pas pourquoi, ce "Inactifs" je le sens plus comme "Riche rentier" ou "Epouse de PDG" que comme "RMIste" ou "Demandeur d'emploi". Mais alors vraiment, j'arrive pas à savoir pourquoi j'ai cette impressioncc a écrit :Ils ont quand même mis "inactifs"! Non c'est vrai j'avais pas remarqué, ils ont voulu faire une affiche "prestige" avec beaucoup de professions libérales!...![]()
Mais ça reste un rêve pour moi. Le top du top où peut arriver un amateur.
Ils mettent simplement les professions auxquelles appartiennent en majorité les candidats (cf les finalistes 2007) . mais je suis d'accord qu'une telle affiche n'incite bouchers et plombiers à participerEn tout cas, vu l'affiche, les bouchers, plombiers et autres RMIstes ne semblent pas les bienvenus