lacrymosa : main gauche ? main droite ?

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Jean-Luc
Mon piano : Kawaï GL 10 Anytime

Re: lacrymosa : main gauche ? main droite ?

Message par Jean-Luc »

Je m'étonne que personne n'ait mis de commentaires suite à ton enregistrement... :roll:

Bon d'accord, il y a des fausses notes (je m'en fiche un peu de ça), mais je trouve qu'en dépit du mauvais enregistrement :wink: , il y a des intentions et des nuances vraiment très très bien! Bravo! Je pense que tu devrais continuer à la travailler de temps en temps, mais je crois que tu as dit qu'elle faisait déjà partie de ton répertoire, donc c'est bien... :D !

Je ne suis pas d'accord avec certaines choses que tu fais, d'autres que tu pourrais améliorer, et encore d'autres choses que je n'aurais pas jouées comme ça (mais ici c'est sujectif donc sans objet). Là je n'ai pas le temps de prendre la partition pour t'écrire quelque chose de concret. Désolé! Mais je voulais quand même te remercier d'avoir pris le temps de t'enregistrer dans un de tes morceaux préférés... :wink:
cc

Re: lacrymosa : main gauche ? main droite ?

Message par cc »

Merci de tes complimens! :)
Je suis assez contente de ce qu'est "devenu" ce morceau. Je l'ai beaucoup travaillé, d'abord pour le DFE, puis pour une audition, je l'ai beaucoup repris, puis laissé, puis repris à nouveau et il a du coup beaucoup muri dans les sentiments et dans l'interprétation. Je me sens entièrement moi-même quand je joue ce morceau.
J'ai encore quelques petites choses à améliorer sur la fin surtout je trouve (sur le passage où ça "s'ennerve" un peu), mais ce sont des choses qui ne veulent pas venir toute seule alors je suis patiente, à force de reprendre le morceau, je pense que ça viendra!

ps : j'ai posté un enregistrement de Shubert dans le sujet "une rencontre surprenante", mais personne n'a réagi à part Rubato et j'avais besoin de quelques conseils... pourrais tu y jeter un coup d'oeil?... merci!
Voici mon blog, entièrement consacré à ma passion pour le piano! http://revemusical.blogspirit.com Venez discuter et réagir avec moi et tous mes visiteurs!
Répondre