Merci pour tes compliments, mais c'est loin d'être parfait et je n'ai pas de mérite, faisant du piano depuis 13 ans!
Oui j'utilise la pédale (c'est même un défaut chez moi, j'ai tendance à trop l'utiliser)... mais je pense qu'il faut juste faire attention à ne pas mélanger les deux voix (orchestre (surtout le violon qui fait deux croches à chaque fois comme un leitmotiv), et choeur qui chante), il faut "entendre" uniquement ce chant (du choeur) quand on le joue, pour qu'il y ait une continuité, qu'on sente la différence entre les deux voix. Donc il ne faut faire aucun accents pour que ce soit égal et qu'on entende bien le chant qui se distingue.
Je n'arrive pas encore à bien le faire, car il y a trop d'accent et je ne me concentre pas encore assez sur ça mais trop sur les notes (la partition) que je ne connais pas bien. Mais je vais essayer d'améliorer ça.
Enfin voilà, ce que je te conseille, la pédale, si tu veux, mais bien la changer. Et surtout le plus important je pense sur ce morceau, distinguer les voix en étant très égal, entendre dans ta tête le chant du choeur (car si tu l'entends, l'auditeur l'entendra!), et le jouer comme un chant justement, comme si les notes étaient liées et que le chant était continu, comme s'il n'était pas perturbé par les autres notes que tu joues (alors qu'en fait, t'aimerais bien qu'elles soient pas là!

lol).
Je ne suis pas professeur, mais je me suis permise de te donner mon avis

, j'espère que ça te servira...
J'espère que tu seras bientôt satisfaite de ton interprétation et que tu t'amuseras bien à le jouer!