Romance pour six mains de Rachmaninov
-
- Mon piano : Yamaha P121 Argent
Romance pour six mains de Rachmaninov
j'ai entendu cette oeuvre à la fin de l'émission "la boite à musique de JF Zygel" hier soir, je l'ai trouvée tres belle, quelqu'un aurait la partition ?
- Rubato
- Mon piano : Erard 1903 2m12 (n°88800)
Re: Romance pour six mains de Rachmaninov
Et tant qu'à passer une annonce :
Quelqu'un a-t-il 6 mains ??
Quelqu'un a-t-il 6 mains ??

Le tempo rubato est comme le vent jouant dans le feuillage d'un arbre dont les branches ne bougent pas.
Franz Liszt.
Franz Liszt.
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Elle est disponible sur le site piano.ru
Jean-Séb
Jean-Séb
-
- Mon piano : Yamaha P121 Argent
Merci bcp, je l'ai cherché sur ce site, j'ai du passer à cotéjean-séb a écrit :Elle est disponible sur le site piano.ru
Jean-Séb

- Gershwin'
- Mon piano : Roland HP-605
C'est vrai qu'il faut trouver deux personnes pour jouer avec soi... Mais rien que pour le "trip" de jouer à trois ça peut être cool ^^
Tiens, j'ai failli jouer la deuxième romance pour le stage avec les deux profs de piano, mais ils voulaient me faire jouer la partie la plus simple et la moins interessante...étant au stage pour progresser je me suis battue pour pouvoir jouer mon trio de Beethoven!
Mais c'est vrai que ces romances sont très belles. Il y un passage dans le début de la deuxième romance (quand un seul pianiste joue), qui me semble presque exactement pareil qu'un passage du deuxième mouvement du deuxième concerto de Rachmaninov.
Mais c'est vrai que ces romances sont très belles. Il y un passage dans le début de la deuxième romance (quand un seul pianiste joue), qui me semble presque exactement pareil qu'un passage du deuxième mouvement du deuxième concerto de Rachmaninov.
Voici mon blog, entièrement consacré à ma passion pour le piano! http://revemusical.blogspirit.com Venez discuter et réagir avec moi et tous mes visiteurs!