Moi qui étais venu parler piano, voilà que je me retrouve seul face à une mauvaise interprétation d'une phrase
que j'ai jugé bon d'écrire puisque c'est la réalité.
Et si je m'enfonce, alors je m'effacerai de ce forum,
je retournerai dans mon trou et me mettrai à jouer un morceau mélancolique sur mon compagnon de
toujours, mon piano.
Cela dit, je laisserai derrière moi une trainée de poussière que le temps prendra
et fera disparaitre dans les archives ou dans l'oubli.
On entendera plus parler du voyageur bleu car je serai parti pour ne plus exister.
Merci Louna, mais je n'en peu plus je m'enfonce dans le trou , ça y est je tombe. Plaff !!!!!!!!!!!???????????
Mais où suis-je ?
Dans un trou ?
Mais quel trou ?
Il y avait un trou ici ?
Pour qui le trou ?
Trou débouchant ?
Trou de........
Un trou par ci, un trou par là ;
Un trou avec rien dedans ? Et si.., il y a le voyageur bleu qui joue du piano frénétiquement à en petter le trou.
Pourquoi ce foutu trou était là ?
Aaaaaaaaaah, j'y suis c'est le trou oû la cheville vient s'y mettre pour tendre la corde du pia..pia..piano ! Hein c'est bien ça egtegt ?
Bon j'arrète mes bétises, je me suis bien amusé et je sais ma chére Louna que c'était pour rigoler.
Merci egtet j'ai pris un grand plaisir à titiller sur les mots, et je confirme POUR CERTAINS que sans nos chères femmes nous
serions peut-être pas tous ici car grâce à la mienne que j'adore, j'ai découvert le bonheur de jouer sur l'instrument suprême.
Cet individu , comme vous dites , est un des meilleurs accordeur actuellement en activité en Europe ... Il n'est donc pas bizarre que les prestations demandées soient au prorata de sa qualification ... mais on en a pour son argent ...