Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum.A vrai dire je suis à la recherche d'un piano et j'ai des questions à vous poser.
On m'a proposé du coté d'Albi des pianos d'occasion qui ont l'air plutot anciens et qui venaient d Angleterre.Par ailleurs on m'a dit de me méfier car les pianos venant d'Angleterre ont parait il mauvaise réputation,il y aurait eu un traffic ,je voudrai votre avis là-dessus.Merci à vous d'éclairer ma lanterne.NOE
que penser pianos du coté d' albi venant d'Angleterre?
- Gastiflex
- Mon piano : Seiller 116 Duovox
Re: que penser pianos du coté d' albi venant d'Angleterre?
Bienvenue à toi !
C'est quoi comme marque ?
Ca veut dire quoi un piano qui vient d'Angleterre ? Il a été fabriqué là-bas ?
C'est quoi comme marque ?
Ca veut dire quoi un piano qui vient d'Angleterre ? Il a été fabriqué là-bas ?
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate.
-
- Mon piano : steinberg iq28
Ces pianos sont peut-être les fameux pianos victoriens importés d'Angleterre dansnoe a écrit :on m'a dit de me méfier car les pianos venant d'Angleterre ont parait il mauvaise réputation,il y aurait eu un traffic
les années 70. Une bonne ribambelle de cadre en bois et autres piano de diverses
qualité.
Moi perso, j'ai eu quand j'étais plus jeune un piano anglais de cette époque (cadre
métal) qui sonnait très bien.
Donc, pas d'amalgame. C'est toujours pareil, le tout c'est d'essayer.
"y'a quelqu'un qui fait du piano dans un avion" (ma fille)
- picolo
- Mon piano : Steinway " modele O "1920
Je suis assez remonté contre ce genre de revendeurs qui poussent comme des champignonsnoe a écrit :Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum.A vrai dire je suis à la recherche d'un piano et j'ai des questions à vous poser.
On m'a proposé du coté d'Albi des pianos d'occasion qui ont l'air plutot anciens et qui venaient d Angleterre.Par ailleurs on m'a dit de me méfier car les pianos venant d'Angleterre ont parait il mauvaise réputation,il y aurait eu un traffic ,je voudrai votre avis là-dessus.Merci à vous d'éclairer ma lanterne.NOE

@+
Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
-
- Mon piano : Kawai VPC1 Pianoteq 8.0.2
il me semble qu'il y a deux façons de procéder
on achète neuf, dans un magasin , un vrai, on paye le prix, quitte à négocier ledit prix et on est sur de son coup
aprés c'est l' occasion et là, à mon avis et au vu de mon expérience il faut aller voir du coté d'un particulier,
il y a des tas de gens qui achètent des pianos pour eux ou leurs enfants et comme personne n'en joue au bout de quelques temps ils revendent le piano.
aprés aller acheter un piano d'occasion 14000 € dans un hangar il faut vraiment avoir envie de se faire entuber
on achète neuf, dans un magasin , un vrai, on paye le prix, quitte à négocier ledit prix et on est sur de son coup
aprés c'est l' occasion et là, à mon avis et au vu de mon expérience il faut aller voir du coté d'un particulier,
il y a des tas de gens qui achètent des pianos pour eux ou leurs enfants et comme personne n'en joue au bout de quelques temps ils revendent le piano.
aprés aller acheter un piano d'occasion 14000 € dans un hangar il faut vraiment avoir envie de se faire entuber
- picolo
- Mon piano : Steinway " modele O "1920
Oui c est ce que je pense .aprés aller acheter un piano d'occasion 14000 € dans un hangar il faut vraiment avoir envie de se faire entuber

@ +
Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
-
Et il n'y a pas de raisons que celà s'arrête , d'autant que de nos jours , le consommateur achète surtout "un prix" et non un objet ...