CC, je viens d'écouter ton enregistrement. Bon, c'est pas encore tout à fait ça, mais ce que je peux te dire aujourd'hui c'est qu'il y a un TRES bon début de travail. Non, sérieusement et sincèrement, on voit que tu as une bonne prof (et que l'élève doit écouter

).
Néanmoins, il y a encore pas mal de travail, et je le trouve un peu lent quand même.
J'ai toujours imaginé ce mouvement comme des coulées de pluie qui se déversent après un orage, et l'écriture peut très bien s'y prêter par tous les arpèges, tantôt piano, tantôt forte. Il faut donc assurer un bon legato avec les doigts : travailler avec le moins de pédale possible, la pédale servant ici à aider simplement certains accents. Je suis plutôt partisan d'utiliser peu de pédale dans Beethoven, mais c'est un choix subjectif.
Si je peux me permettre quelques conseils encore :
-respecte bien les sforzando comme cela est écrit sur la partition
-au 2ème temps de la mesure 31, pense bien que c'est la MG qui prend le relai, et tu dois la faire ressortir dès ce moment
-mesures 36,37.38 et toutes les mesures de même écriture qui sont reprises ensuite : respecte bien les notes piquées à la MG, tandis que la MD doit être legato; ce contraste est très intéressant et rend exactement le style qu'il faut (à mon avis)
-mesures 60 et 64 : pense bien à donner un accent sur la 1ère octave liée avec la suivante, ce qui est plus facile dans le mouvement et plus joli je trouve car cela contraste encore avec les octaves piquées précdentes et suivantes; pour ça tu peux t'aider de la pédale très brièvement
-mesures 68 et suivantes : il est intéressant de faire légèrement ressortir le LA et le MI à la MG, pas trop quand même, mais cela correspond à une symétrie avec ce que fait la MD
-encore un peu de travail sur les mordants (mesures 44,45,46,47) qui doivent être un peu plus serrés et "agressifs" (des mordants quoi

)
-la descente chromatique doit encore être travaillée : cela commence par des croches puis 2 triolets et un groupe de 4 triples croches (cela doit s'entendre)
-à la fin, il faut donner un peu de mystère et finir de manière à surprendre l'auditeur (c'est pas facile ça, je sais

)
Autrement, il y a de bonnes choses, la régularité est bonne, il y a des intentions intéressantes, notamment les groupes de 4 notes (mesures 112 et suivantes) où tu penses bien à jouer legato et à piquer la dernière note.
Bon j'arrête là, je crois que déjà tu dois me maudire pour toutes ces critiques...
Sinon, as-tu la version de Kempff? Sublissime version, je te l'envoie si tu veux...