Mise à jour majeure effectuée

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
AnneB
Mon piano : Boston UP118

Re: Mise à jour majeure effectuée

Message par AnneB »

dans panneau de controle utilisateur, dans la liste il y a "mon style de forum" ou un truc comme ça, on a le choix entre 2 options, il y en a une qui met les avatars a gauche et l'autre a droite, comme ca tout le monde y peut choisir.

Je reve ou je suis la seule a avoir vu ça? 8)
Malik
Site Admin
Mon piano : Grotrian-Steinweg G-115

Message par Malik »

picolo a écrit :Je viens à nouveau presenter à Malik ma doleance sur la couleur de fond c'est tres clair et je ne peut pas rester tres lontemps sur un ecran qui me taraude la vue....aie ..aie....Si vous pouviez etre indulgent avec nos pauvres yeux se serait vraiment sympa ....foncer le fond d ecran doit etre une mani assez simple pourquoi ne pas l 'essayer...?....Merci ...quand même...
Pas du tout simple. Par contre ça vaut la peine de lire ce qu'écrivaient les membres quand j'étais passé de fond clair à fond noir il y a plus de deux ans :
viewtopic.php?f=1&t=639
Pour dire que contenter tout le monde avec un design unique est impossible.
Comme j'aimais bien le noir aussi je vais voir si je peux développer un thème mais laissez-moi le temps.
Hugo66

Message par Hugo66 »

Bonjour
Juste pour remercier le webmaster car le moteur de recherche refonctionne desormais tres bien.
picolo
Mon piano : Steinway " modele O "1920

Message par picolo »

MALIK
Comme j'aimais bien le noir aussi je vais voir si je peux développer un thème mais laissez-moi le temps
Bonjour je sait tres bien qu' il est difficile d' avoir 100 % de satisfaits.... tout est tres bien sur cette nouvelle interface rien à dire ....bravo encore .... =D> s' il est compliqué d intervenir sur la couleur de fond ce n 'est pas grave ....ça peut rester ainsi je m' y habituerais..Merci pour la reponse...bonne journée...
@ + picolo
Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
louna

Message par louna »

Moi, elle me va très bien cette couleur blanche et bleue.
Le passage au noir il y a 2 ans m'avait fait mal aux yeux, j'avais donc choisi de garder le blanc.
Finalement, à part les sections en plus, ça ne change pas grand chose de mon côté !

Eviter de rouge, ça rend agressif... :lol:

Ah, une chose, dans les messages (les MP du moins...) on ne peut plus cumuler les citations. Est-il possible de faire quelque chose là dessus ?
AnneB

Message par AnneB »

Je ne suis jamais avertie par mail des reponses a mes messages, la fonction surveiller ce sujet ne marche pas, c'etait deja la cas depuis quelques mois sur l'ancienne version, je crois que Malik avait dit que ca s'arrangerait avec la nouvelle version, mais point!...pour moi en tout cas.
Est-il possible de faire quelque chose docteur?
MAC
Mon piano : ROLAND FP-7 (!)

Message par MAC »

Au fait, pour le design noir, pourquoi pas faire une personnalisation sur le theme de clavier (noir/blanc) de façon à faire un truc qui ressemble aux touches :mrgreen:

Ok, ça serait peut être un peu banal...

MAC
:)
Malik
Site Admin
Mon piano : Grotrian-Steinweg G-115

Message par Malik »

AnneB a écrit :Je ne suis jamais avertie par mail des reponses a mes messages, la fonction surveiller ce sujet ne marche pas, c'etait deja la cas depuis quelques mois sur l'ancienne version, je crois que Malik avait dit que ca s'arrangerait avec la nouvelle version, mais point!...pour moi en tout cas.
Est-il possible de faire quelque chose docteur?
Quelqu'un d'autre a les même symptomes ?
Je sais que Dominique avait ce problème mais j'espère vraiment ne pas l'avoir importé de l'ancienne version...

Dr Mouse
roland
Mon piano : Behschtein Modèle III

Message par roland »

Non je n'ai pas ce problème ; le seul que j'ai pu constaster c'est que "voir les nouveaux messages" ne tient pas compte de mes précédentes visites ; par contre je ne sais pas avec quelle périodicité cela se remet à jour #-o
Le football ? C'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podoldki footballeur Allemand
Jean-Luc
Mon piano : Kawaï GL 10 Anytime

Message par Jean-Luc »

Moi aussi j'ai ce problème c'est à dire que lorsqu'on m'envoie un message privé sur le forum, je n'en suis pas averti par mail comme auparavant.
C'est uniquement en me connectant sur le forum avec mon identité que je m'aperçois que j'ai un message non lu, par un pop up qui s'affiche.
dominique
Modératrice
Mon piano : Grotrian-Steinweg 122M

Message par dominique »

Moi non plus, je n'ai toujours de mail quand je suis un sujet ou quand je reçois un MP...
caminante, no hay camino, se hace camino al andar.
Veritas odium parit, obsequium amicos
roland

Message par roland »

Ok, idem pas de mail quand je reçois un MP
Le football ? C'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podoldki footballeur Allemand
dominique
Modératrice
Mon piano : Grotrian-Steinweg 122M

Message par dominique »

roland a écrit :Ok, idem pas de mail quand je reçois un MP
Alors, je te le dis, je viens de t'en envoyer un ... :)
caminante, no hay camino, se hace camino al andar.
Veritas odium parit, obsequium amicos
louna

Message par louna »

D'ailleurs, Roland, tu en as un qui a longtemps trainé dans ta boite...
Résignée, je l'ai supprimé ! :lol:

Vous n'êtes vraiment pas assez sages, chez moi, toutes les alertes fonctionnent. 8)
mailibu
Mon piano : Grotrian Steinweg Carat 116 cm

Message par mailibu »

Bonjour,

Je suis désolé, car je vais déplaire ... mais, de retour sur le forum après bien 2 mois d'absence, j'ai eu un choc en découvrant la nouvelle interface. Je trouvais l'ancienne version tellement classe, et tellement lisible aussi, avec son fond sombre très en accord avec le caractère et de l'instrument que nous aimons. Je suis très, très, TRES déçu par le nouveau look du forum qui le fait ressembler ... à tous les autres forums, alors que l'ancienne présentation en faisait un lieu à part, un peu mystérieux, précieux, noble et sérieux, en d'autres termes, classique ! Pourquoi faut-il toujours changer - et pourtant, informaticien de profession et féru de technologie aussi, dieu sait si je ne suis pas opposé au changement -, ou plutôt, je reformule ma question: pourquoi, lorsqu'on habite un bel hôtel particulier dans le 16è, aller prendre ses quartiers dans un HLM en banlieue ... ?

Désolé, j'ai déplu, et je m'en excuse, mais il me faudra du temps pour digérer ma déception !

Cordialement,

Mailibu

PS: heureusement que mon piano, lui, ne change pas de couleur, un beau jour, sur un coup de tête !
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible: c'est la peur d'échouer ! (l'Alchimiste)
Cehel
Mon piano : Casio PX-700

Message par Cehel »

bah attendons un nouveau thèmes de la part de Malik, :)
La première chose à faire pour jouer du piano, c'est soulever le couvercle.
roland

Message par roland »

mailibu a écrit :Bonjour,

Je suis désolé, car je vais déplaire ... mais, de retour sur le forum après bien 2 mois d'absence, j'ai eu un choc en découvrant la nouvelle interface. Je trouvais l'ancienne version tellement classe, et tellement lisible aussi, avec son fond sombre très en accord avec le caractère et de l'instrument que nous aimons. Je suis très, très, TRES déçu par le nouveau look du forum qui le fait ressembler ... à tous les autres forums, alors que l'ancienne présentation en faisait un lieu à part, un peu mystérieux, précieux, noble et sérieux, en d'autres termes, classique ! Pourquoi faut-il toujours changer - et pourtant, informaticien de profession et féru de technologie aussi, dieu sait si je ne suis pas opposé au changement -, ou plutôt, je reformule ma question: pourquoi, lorsqu'on habite un bel hôtel particulier dans le 16è, aller prendre ses quartiers dans un HLM en banlieue ... ?

Désolé, j'ai déplu, et je m'en excuse, mais il me faudra du temps pour digérer ma déception !

Cordialement,

Mailibu

PS: heureusement que mon piano, lui, ne change pas de couleur, un beau jour, sur un coup de tête !

Il me semble que tu t'étais engagé à piloter un projet de traduction du livre de chang ; il me semble aussi que pas mal de gens ont participé, merci Anne B, merci BM, merci egtet les autres, dis les trad tu les gardes pour toi ? parce que je croyais, dans ma naiveté qu'on pourrait en profiter dans le cadre d'un projet que bien sûr tu pilotais, bla, bla, bla....
Au plaisir de te lire
AnneB

Message par AnneB »

Les alertes remarchent chez moi!
Merci Malik!
burns300
Mon piano : Yamaha P140+Pianoteq

Message par burns300 »

moi aussi, depuis 2 ou 3 jours!
peu de fruits, mais mùrs