Je reve ou je suis la seule a avoir vu ça?

Pas du tout simple. Par contre ça vaut la peine de lire ce qu'écrivaient les membres quand j'étais passé de fond clair à fond noir il y a plus de deux ans :picolo a écrit :Je viens à nouveau presenter à Malik ma doleance sur la couleur de fond c'est tres clair et je ne peut pas rester tres lontemps sur un ecran qui me taraude la vue....aie ..aie....Si vous pouviez etre indulgent avec nos pauvres yeux se serait vraiment sympa ....foncer le fond d ecran doit etre une mani assez simple pourquoi ne pas l 'essayer...?....Merci ...quand même...
Bonjour je sait tres bien qu' il est difficile d' avoir 100 % de satisfaits.... tout est tres bien sur cette nouvelle interface rien à dire ....bravo encore ....MALIK
Comme j'aimais bien le noir aussi je vais voir si je peux développer un thème mais laissez-moi le temps
Quelqu'un d'autre a les même symptomes ?AnneB a écrit :Je ne suis jamais avertie par mail des reponses a mes messages, la fonction surveiller ce sujet ne marche pas, c'etait deja la cas depuis quelques mois sur l'ancienne version, je crois que Malik avait dit que ca s'arrangerait avec la nouvelle version, mais point!...pour moi en tout cas.
Est-il possible de faire quelque chose docteur?
Alors, je te le dis, je viens de t'en envoyer un ...roland a écrit :Ok, idem pas de mail quand je reçois un MP
mailibu a écrit :Bonjour,
Je suis désolé, car je vais déplaire ... mais, de retour sur le forum après bien 2 mois d'absence, j'ai eu un choc en découvrant la nouvelle interface. Je trouvais l'ancienne version tellement classe, et tellement lisible aussi, avec son fond sombre très en accord avec le caractère et de l'instrument que nous aimons. Je suis très, très, TRES déçu par le nouveau look du forum qui le fait ressembler ... à tous les autres forums, alors que l'ancienne présentation en faisait un lieu à part, un peu mystérieux, précieux, noble et sérieux, en d'autres termes, classique ! Pourquoi faut-il toujours changer - et pourtant, informaticien de profession et féru de technologie aussi, dieu sait si je ne suis pas opposé au changement -, ou plutôt, je reformule ma question: pourquoi, lorsqu'on habite un bel hôtel particulier dans le 16è, aller prendre ses quartiers dans un HLM en banlieue ... ?
Désolé, j'ai déplu, et je m'en excuse, mais il me faudra du temps pour digérer ma déception !
Cordialement,
Mailibu
PS: heureusement que mon piano, lui, ne change pas de couleur, un beau jour, sur un coup de tête !