C'est vrai, tu m'invites???Pico a écrit : J'vais finir par faire des portes ouvertes à la maison pour les gens qui ont pas de piano accoustique (ou pas de micro qui marche) si ça continue...

Mais bon, Versailles c'est loin même en RER...
MAC
C'est vrai, tu m'invites???Pico a écrit : J'vais finir par faire des portes ouvertes à la maison pour les gens qui ont pas de piano accoustique (ou pas de micro qui marche) si ça continue...
Anne, tu te trompes, ca n'a rien a voir avec le fait d'être capable ou pas de jouer cette oeuvre.AnneB a écrit :Moi je vous trouve tous bien sévères!
J'ai l'impression qu'il y a deux sortes de critiques, celles venant des gens qui seraient capables de la jouer, et les autres...je fais partie de la 2ème categorie. Pour la première partie, je trouve ca assez propre, je m'attendais a pire. J'aime bien ton tempo et tes variations de tempo, a l'exception du tout début. Mais je trouve que ca manque de nuances, il faut des passages piano qui n'y sont pas, tout est fort. Mais je trouve que c'est un bon début et je voudrais bien etre capable de faire pareil.
Par contre, dans la 2ème partie, je me suis franchement ennuyée, mais il y a surement beaucoup moins de boulot derrière.
Mais franchement, si tu comptes y passer toutes les vacances, je trouve tout ca prometteur.
Au passage, une petite question, comment tu t'y prends pour travailler un morceau aussi long? Tu selectionnes des passages difficiles et tu les bosses a fond avant de passer aux suivant? Dans l'ordre de la partition, de difficulté,? ou alors tu bosses un petit peu toutes les passages du morceau en meme temps? Moi j'ai beaucoup de mal a organiser mon travail pour les morceaux longs, meme si les miens sont beaucoup moins difficiles.
A bientot
Anne
Bah c'est le premier morceau que je bosse vraiment. Avant je m'y prennais trop mal, j'ai jamais su travailler un morceau (méthode?) Pourtant ça commence à venir, je comence à comprendre comment ça marcheAnneB a écrit : Au passage, une petite question, comment tu t'y prends pour travailler un morceau aussi long? Tu selectionnes des passages difficiles et tu les bosses a fond avant de passer aux suivant? Dans l'ordre de la partition, de difficulté,? ou alors tu bosses un petit peu toutes les passages du morceau en meme temps? Moi j'ai beaucoup de mal a organiser mon travail pour les morceaux longs, meme si les miens sont beaucoup moins difficiles.
Je n'ai pas encore commencé à la travailler en fait...Dogane a écrit :
enfin ça c'était pour la 1ère partie, ta 2ème partie me plaît beaucoup moins par contre
En fait je m'y suis vraiment mis la veille où j'ai appris que j'étais reçu chez le prof. Donc il y a exactement une semaine. Depuis, j'ai amélioré ma première partie, elle commence à se tenir, quand je l'ai déjà dit, il faudrait que je controle le tempo ET les articulations. C'est mon challengeAndré Quesne a écrit :
Sinon oui c'est sur Anne faut prendre ça plus comme un déchifrage plus qu'à une vraie interprétation du morceau, d'ailleurs t'es dessus depuis combien de temps mac ?