Arf je voulais la faire celle là :p
MAC a écrit :Moi, je dirais même que la popularité est inversement proportionnelle au talent: la preuve, je ne suis pas du tout connu
MAC
Mais bon venant de moi ç'aurait pas été crédibnle pour un sou :p
Mais c'est vrai que ce n'est pas le talent qui fait la popularité ces temps ci, mais plutot la popularité qui va donner du talent à certains...
Mais quelque part, je me dis que si ça marche et que si ça se vend, c'est peut-être nous qui sommes à coté de la plaque... Enfin je suis déolé mais je préfère un bon morceaux classqiue à Amel Bent et sa chason super engagée " nouveau français" -_-'
Enfin laissons ça de côté...
Cependant d'un autre côté, je me dis que dans le milieu de la musique classique, il faut un certains niveau pour se faire connaitre. Ne soyons pas mauvaises langues non plus, la plupart des interprètes médiatisés sont très doués. Après ils s'attaquent parfois à des morceaux qui ne leur correspondent pas, c'est vrai.... On ils se mettent à parler de loup...

Mais le talent est là quand même. Cependant pour un débutant comme moi, ce ne sont pas des exemples ni des modèles. Je ne pense pas cultiver la même science de la musique qu'eux. Je l'ai déjà dit, moi je joue pour tout le monde. L'autre jour j'avais joué pour un pompier qui avait ramené mon père (qui avait fait une chute bête et méchante dans la rue -_-' ). C'est marrant je trouve

. Et pour ce mec j'avais beaucoup de talent!
Donc le talent reste subjectif finalement

La première chose à faire pour jouer du piano, c'est soulever le couvercle.