[HS] Le Bac

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
Cehel
Mon piano : Casio PX-700

Re: [HS] Le Bac

Message par Cehel »

Ha ouais carrément :)
D'ailleurs même au piano je bossais pas :( je m'y suis mis vers mars-avril surtout)

Enfin le passé est le passé :)
Et je vais jouer jouer jouer jouer jouer jouer du piano ^^ (et à la console ) pendant 2 mois Oo

(arf faut que je dise à ma prof de piano que je ne l'ai pas eu :( )
La première chose à faire pour jouer du piano, c'est soulever le couvercle.
Rubato
Mon piano : Erard 1903 2m12 (n°88800)

Message par Rubato »

Je trouve ton attitude très positive ! Tu montres une bonne énergie ! Continue ! (le piano et le reste) :wink:
Le tempo rubato est comme le vent jouant dans le feuillage d'un arbre dont les branches ne bougent pas.
Franz Liszt.
Cehel

Message par Cehel »

Bah je reste positif ouais (m'enfin 24 point du bac :shock: 3 petit point en SVT, un peit 9 en math :( )
aller aller :p j'vais pas me morfondre plus longtemps, j'ai déjà perdu pas mal de temps pour mes deux mois de vacances :). Puis il y a un point positif: quand je vais dire à ma prof d'allemand que j'ai eu 11 au bac, elle va faire une crise cardiaque xD. La pauvre me supporte depuis 2003 ^^
pianomineur
Mon piano : yamaha P140, C. Bechstein B210

Message par pianomineur »

personnellement j'ai eu le bac sans rien faire ... et me suis fait étalé l'année suivante ...
quand je regarde l'impact de mes échecs tout au long de mon cursus, je me rends compte à quel point tout cela a été positif, je leur dois beaucoup.
Surtout si tu te destines à l'enseignement acquérir un peu de bouteille te sera probablement profitable.

bon courage
Cehel

Message par Cehel »

Bah sans rigoler j'en parlais à mon pote, je me disais qu'en fait j'avais réussi à apprendre pas mal de chose en peu de temps, et surtout que je pouvais bosser dur si je le voulais. J'ai donc repris confiance en mes capacités et je sais qu'en bossant j'peux y arriver. Finalement j'ai compris le calcul intégrale avec les primitives hier et ça m'a peut être valut 1 des 3 point que j'ai eu xD
Donc bon en bossant sur une année ça le fera :)
Répondre