Bah je reste positif ouais (m'enfin 24 point du bac 3 petit point en SVT, un peit 9 en math )
aller aller :p j'vais pas me morfondre plus longtemps, j'ai déjà perdu pas mal de temps pour mes deux mois de vacances . Puis il y a un point positif: quand je vais dire à ma prof d'allemand que j'ai eu 11 au bac, elle va faire une crise cardiaque xD. La pauvre me supporte depuis 2003 ^^
La première chose à faire pour jouer du piano, c'est soulever le couvercle.
personnellement j'ai eu le bac sans rien faire ... et me suis fait étalé l'année suivante ...
quand je regarde l'impact de mes échecs tout au long de mon cursus, je me rends compte à quel point tout cela a été positif, je leur dois beaucoup.
Surtout si tu te destines à l'enseignement acquérir un peu de bouteille te sera probablement profitable.
Bah sans rigoler j'en parlais à mon pote, je me disais qu'en fait j'avais réussi à apprendre pas mal de chose en peu de temps, et surtout que je pouvais bosser dur si je le voulais. J'ai donc repris confiance en mes capacités et je sais qu'en bossant j'peux y arriver. Finalement j'ai compris le calcul intégrale avec les primitives hier et ça m'a peut être valut 1 des 3 point que j'ai eu xD
Donc bon en bossant sur une année ça le fera
La première chose à faire pour jouer du piano, c'est soulever le couvercle.