PM.net nouvelle formule
- Malik
- Site Admin
- Mon piano : Grotrian-Steinweg G-115
PM.net nouvelle formule
Comme l'a tout de suite observé Franz, PM.net change de concept et de look. Certains avaient déjà pu avoir un aperçu lors de la publication de la critique de Quasimodo. L'interface test ayant fait ses preuves, je l'ai mise en ligne aujourd'hui.
Je compte sur tous les membres du forum pour commenter sincèrement tous les aspects de cette nouveauté (contenu et forme).
C'est l'activité et la qualité du forum qui a inspiré le nouveau concept, je dois ici tous vous remercier.
Quasimodo, Quentinjazz (et bientôt d'autres!) et Malik.
http://www.pianomajeur.net
Je compte sur tous les membres du forum pour commenter sincèrement tous les aspects de cette nouveauté (contenu et forme).
C'est l'activité et la qualité du forum qui a inspiré le nouveau concept, je dois ici tous vous remercier.
Quasimodo, Quentinjazz (et bientôt d'autres!) et Malik.
Modifié en dernier par Malik le mer. 20 avr., 2005 9:26, modifié 1 fois.
- Franz Liszt
- Mon piano : FEURICH 162 / Wendl & Lung 122
- Marie-france
Je suis allée visiter moi aussi le site, et je le trouve très très bien.
Par contre comme dit Oldlink, le noir est un peu dur pour les yeux (les miens tout au moins). Il y a des petits caractères blancs dans la page d'accueil qui sont à peine visibles.
Sinon, j'ai pu y voir un compte rendu de Quentinjazz sur le salon de Franckfort, très interessant.
On apprend plein de choses sur ce forum et sur ce site!!!
Vraiment très agréable..
Merci à vous!!!
Par contre comme dit Oldlink, le noir est un peu dur pour les yeux (les miens tout au moins). Il y a des petits caractères blancs dans la page d'accueil qui sont à peine visibles.
Sinon, j'ai pu y voir un compte rendu de Quentinjazz sur le salon de Franckfort, très interessant.
On apprend plein de choses sur ce forum et sur ce site!!!
Vraiment très agréable..
Merci à vous!!!
- Marie-france
-
- dominique
- Modératrice
- Mon piano : Grotrian-Steinweg 122M
Re: PM.net nouvelle formule
juste une petite remarque.Malik a écrit :.
Dans les livres sur la théorie musicale. Support de "cour" : C'est celle de Louis XIV ? Sans blague, je pense qu'il s'agit de cours de conservatoires.
Sinon, je suis de l'avis commun que les petites lettres blanches sur fond noir sont un peu fastidueuses à lire.
Pas de pb sur le fond. C'est très intéressant. Continuez pour notre plaisir à tous.
Merci

-
Bravo pour le travail réalisé qui a donc dépoussiéré le forum.
Quoique...
Je n'ai jamais eu l'impression que celui-ci était enveloppé de poussière, mais il est vrai que je suis inscrit trop récemment pour pouvoir juger.
De même, participant également à un forum de discusssion photographiques (http://www.megapixel.net pour ne pas nommer le site...), je trouve que l'interface nouvelle de pianomajeur est un petit peu trop proche de celle de megapixel, et parfois, je me demande si je ne me tromperai pas de forum !
Mais là aussi, la critique est trop facile tandis que l'art est très difficle...
Donc félicitations pour avoir fait évoluer ce forum et, comme pour la constitution européenne, j'espère que l'apparence de ses pages n'est pas figée ad aeternam...
Quoique...
Je n'ai jamais eu l'impression que celui-ci était enveloppé de poussière, mais il est vrai que je suis inscrit trop récemment pour pouvoir juger.
De même, participant également à un forum de discusssion photographiques (http://www.megapixel.net pour ne pas nommer le site...), je trouve que l'interface nouvelle de pianomajeur est un petit peu trop proche de celle de megapixel, et parfois, je me demande si je ne me tromperai pas de forum !
Mais là aussi, la critique est trop facile tandis que l'art est très difficle...
Donc félicitations pour avoir fait évoluer ce forum et, comme pour la constitution européenne, j'espère que l'apparence de ses pages n'est pas figée ad aeternam...
"La musique est entre les notes"
A.C. DEBUSSY
A.C. DEBUSSY
-
- Malik
- Site Admin
- Mon piano : Grotrian-Steinweg G-115
Merci mais ce n'était pas le sens de mon travail. J'ai simplement "accordé" l'aspect visuel du forum à celui du site web.MIDOL-MONNET a écrit :Bravo pour le travail réalisé qui a donc dépoussiéré le forum.
Je rappelle que dans votre profil vous pouvez personnaliser le thème utilisé pour l'affichage du forum.
A part le fond noir, je ne vois aucune correspondance de couleur/format, non, sans déconner !MIDOL-MONNET a écrit :De même, participant également à un forum de discusssion photographiques (http://www.megapixel.net pour ne pas nommer le site...), je trouve que l'interface nouvelle de pianomajeur est un petit peu trop proche de celle de megapixel, et parfois, je me demande si je ne me tromperai pas de forum !

Merci d'avoir été sincère mais je ne suis pas sûr que tu ais compris le sens de mon annonce. C'est le site web qui évolue, pas le forum (qui n'a effectivement pas besoin de dépoussiérage).MIDOL-MONNET a écrit :Donc félicitations pour avoir fait évoluer ce forum et, comme pour la constitution européenne, j'espère que l'apparence de ses pages n'est pas figée ad aeternam...