Vidéo marrante
Vidéo marrante
elle a peut-être déjà été postée ici ? je ne suis pas tout, mais je me suis bien gondolé.
http://www.youtube.com/watch?v=ifKKlhYF ... ed&search=
http://www.youtube.com/watch?v=ifKKlhYF ... ed&search=
" On ne joue pas du piano avec deux mains : on joue avec dix doigts. Chaque doigt doit être une voix qui chante."
Samson François
Samson François
- Cehel
- Mon piano : Casio PX-700
Re: Vidéo marrante
Excellent
Avec son accord de 1m au bas mot xD
C'est très comique 

Avec son accord de 1m au bas mot xD

La première chose à faire pour jouer du piano, c'est soulever le couvercle.
Oui ! J'avais posté cette video en février. Elle est excellente. Les deux gars font aussi un truc sur "I will survive" qui est assez tordant. Ca vaut le détour.
" On ne joue pas du piano avec deux mains : on joue avec dix doigts. Chaque doigt doit être une voix qui chante."
Samson François
Samson François
J'adore celle-là aussi.
(C'est peut-être pour ça que BM ne veut pas de prof ?
)
(C'est peut-être pour ça que BM ne veut pas de prof ?

- Cehel
- Mon piano : Casio PX-700
Ha ouais... oulah j'vais bosser plus sérieusement mon piano
(on sait jamais avec ma prof)
j'adore le coup de pied sur le piano XD et le super coup de pied final sauté mdr ^^

j'adore le coup de pied sur le piano XD et le super coup de pied final sauté mdr ^^
La première chose à faire pour jouer du piano, c'est soulever le couvercle.
La première c'est quel morceau déjà? ça ne me revient plus..
Dur dur pour les mains, comment font les pianistes qui le jouent sans barres mais avec leurs petites mains?
Dur dur pour les mains, comment font les pianistes qui le jouent sans barres mais avec leurs petites mains?
Voici mon blog, entièrement consacré à ma passion pour le piano! http://revemusical.blogspirit.com Venez discuter et réagir avec moi et tous mes visiteurs!
Prélude des Morceaux de Fantaisie op.3cc a écrit :La première c'est quel morceau déjà? ça ne me revient plus..
Samson François
Samson François
- egtegt
- Mon piano : Blüthner 2m10 et Casio PX110
montrez pas ça à Marmou, il va crier au scandale de massacrer du ragtime sur un superbe piano comme ça. Et je ne parle pas de l'archet ... 

- MAC
- Mon piano : ROLAND FP-7 (!)
Au fait, dans "I will survive", un moment il utilise une brosse à dent électrique sur les cordes du piano et du violon ou je me trompe?
MAC

MAC
:)
- egtegt
- Mon piano : Blüthner 2m10 et Casio PX110
Tu te trompes, tu devrais aller plus souvent chez ikea, c'est un fouet electrique pour faire mousser le lait pour les cappuccinoMAC a écrit :Au fait, dans "I will survive", un moment il utilise une brosse à dent électrique sur les cordes du piano et du violon ou je me trompe?![]()
MAC