Nouvelle interface vous en pensez quoi ?

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
dominique
Modératrice
Mon piano : Grotrian-Steinweg 122M

Re: Nouveau Forum vous en pensez quoi ?

Message par dominique »

MAC a écrit :Sympa le "user control panel", on peut créer la liste de ses amis et de ses ennemis, je sens que beaucoup d'entre nous vont s'y prendre au jeu... :mrgreen:

MAC
T'es pas passé en français, Mac ? le "panneau de contrôle de l'utilisateur..." :mrgreen: T'as raison, ce smiley, trop top ! :D
caminante, no hay camino, se hace camino al andar.
Veritas odium parit, obsequium amicos
MAC
Mon piano : ROLAND FP-7 (!)

Message par MAC »

C'est bon j'y suis passé...

"Entrez votre message ici, il ne doit pas contenir plus de 60000 caractères."

... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MAC
:)
Malik
Site Admin
Mon piano : Grotrian-Steinweg G-115

Message par Malik »

Malik a écrit :Je vais regardé si je peux modifier directement la base de données.
Voilà tout les membres devraient avoir l'interface en français maintenant...
même ceux qui voulaient anglais #-o
AnneB
Mon piano : Boston UP118

Message par AnneB »

Super, Malik, les categories sont parfaites comme ca, ni trop ni trop peu. Bon, moi aussi j'aimais bien le fond noir, la c'est un peu plus commun, mais on s'y fera!
Et en plus ca n'a meme pas planté pendant le changement, pff, je suis presque decue! =D>
picolo
Mon piano : Steinway " modele O "1920

Message par picolo »

Bonsoir ,
je n ai pas lu toutes les réponses de ce sujet ,je suis desorienté comme la majorité d entre nous...
En fait ce qui me g^ne le plus ce sont les couleurs c est trop fondu et moins lisible qu un fond d ecran foncé....
Je ne sait pas sil est possible de modifier ce parametre ... ? MALIK une réponse peut être....?
Merci bonne adaptation à tous ....
@+ picolo
Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
lafloma
Mon piano : Kawai Rx2

Message par lafloma »

Très honêtement, je préférais le "look" d'avant. Ces couleurs bleu/Gris/blanc, on les retrouve sur beaucoup de forum. Mais bon, ça ne va pas m'empêcher d'être chaque soir au rendez-vous, l'important pour moi étant plus le fonds que la forme. En tout cas, ça été sûrement beaucoup de travail, alors ne serait-ce que pour ça : =D>
maldjian
Mon piano : YAMAHA 1/2 QUEUE C5

Message par maldjian »

enfin, je suis connecté pour pouvoir donner mon avis.

tout est plus clair, la couleur d écran est lumineuse,et les sujets sur le forum visitable en un clic sont des atouts pour la recherche des rubriques . Du travail de pros.....toutes mes félicitations à l'équipe de Pianomajeur
daniel
quasimodo

Message par quasimodo »

jeff62 a écrit : Je dirais meme plus, je frequente le forums US (http://www.pianostreet.com) qui me semble etre le plus"gros" sur le piano, et je suis surpris par la difference de qualite ( gros avantage a PM sans aucun doute) et l'agressivite des membres....les aimables crepages de chignons auxquels j'ai pu assister ici sont vaiment courtois compare a ce qui se passe de l'autre cote de l'etang...
C'est une facon de voir les choses...
" On ne joue pas du piano avec deux mains : on joue avec dix doigts. Chaque doigt doit être une voix qui chante."

Samson François
pianomineur
Mon piano : yamaha P140, C. Bechstein B210

Message par pianomineur »

après quelques heures d'utilisation je trouve qu'il n'y a pas suffisamment de contraste entre les différents post d'un même topic d'autant que certains ont des signatures plus longues que leurs messages + les quotes plus contrastés.
Carlinette

Message par Carlinette »

Etant donné que je suis nouvelle,il m'avait fallu un temps d'adaptation pour tout comprendre dans l'ancienne version! Et maintenant que je maîtrise bien, pouf, voilà que ça change! Je m'y ferai, je trouve que c'est très beau comme ça! Et en plus, on s'y retrouve bcp mieux! Les sujets sont bien classés! Bravo
Cehel
Mon piano : Casio PX-700

Message par Cehel »

pianomineur a écrit :après quelques heures d'utilisation je trouve qu'il n'y a pas suffisamment de contraste entre les différents post d'un même topic d'autant que certains ont des signatures plus longues que leurs messages + les quotes plus contrastés.
MAC grillé :)
Pourtant cet Hymne de Saint Jean est la base de nos notes...
La première chose à faire pour jouer du piano, c'est soulever le couvercle.
kemble
Mon piano : Kemble 121cl

Message par kemble »

Bonjour à toutes et à tous, je suis de retour après une longue période d'absence durant laquelle je me suis battu contre un vilain crabe. Je suis heureux de voir que le forum est toujours aussi riche avec en plus une nouvelle mouture trés agréable. Je prendrai beaucoup de plaisir à vous lire, à vous répondre pour rattrapper mon retard. =D>
quasimodo

Message par quasimodo »

kemble a écrit :Bonjour à toutes et à tous, je suis de retour après une longue période d'absence durant laquelle je me suis battu contre un vilain crabe. Je suis heureux de voir que le forum est toujours aussi riche avec en plus une nouvelle mouture trés agréable. Je prendrai beaucoup de plaisir à vous lire, à vous répondre pour rattrapper mon retard. =D>
Bravo pour avoir vaincu la sale bete!!!
" On ne joue pas du piano avec deux mains : on joue avec dix doigts. Chaque doigt doit être une voix qui chante."

Samson François
Gastiflex
Mon piano : Seiller 116 Duovox

Message par Gastiflex »

C'est clair, l'inverse arrive tellement souvent...
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate.
picolo
Mon piano : Steinway " modele O "1920

Message par picolo »

kemble a écrit :Bonjour à toutes et à tous, je suis de retour après une longue période d'absence durant laquelle je me suis battu contre un vilain crabe. Je suis heureux de voir que le forum est toujours aussi riche avec en plus une nouvelle mouture trés agréable. Je prendrai beaucoup de plaisir à vous lire, à vous répondre pour rattrapper mon retard. =D>
Salut Kemble on ne se connait pas mais chapeau pour ton combat....
Pourquoi avoir choisi l 'embleme d' une marque comme avatar tu travaille dans le milieu de la facture instrumentale ????..

Je voudrais dire aussi que je m habitue bien a la nouvelle configuration de" PianoMajeur"( apres quelques jours d errance) ...elle est vraiment super... la navigation est facile et la lecture agréable ...
@+
Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
pianomineur
Mon piano : yamaha P140, C. Bechstein B210

Message par pianomineur »

Cehel a écrit :
pianomineur a écrit :après quelques heures d'utilisation je trouve qu'il n'y a pas suffisamment de contraste entre les différents post d'un même topic d'autant que certains ont des signatures plus longues que leurs messages + les quotes plus contrastés.
MAC grillé :)
Pourtant cet Hymne de Saint Jean est la base de nos notes...
il ne s'agissait pas de critiquer la longueur de la signature elle même, je trouve simplement que les repères visuels entre chaque post ne sont pas suffisants, je m'aperçois que Picolo a le même avis que moi sur la question

ps: Cehel, c'est toi sur la photo de ton avatar ?
Cehel
Mon piano : Casio PX-700

Message par Cehel »

C'est moi faisant la grimace avec une retouche à deux sous pour me mettre une grosse touffe :)

Et je critique pas la signature de MAC non plus, j'l'aime bien d'ailleurs :D

Tout comme le nouveau forum :)
La première chose à faire pour jouer du piano, c'est soulever le couvercle.
kemble
Mon piano : Kemble 121cl

Message par kemble »

Salut Kemble on ne se connait pas mais chapeau pour ton combat....
Pourquoi avoir choisi l 'embleme d' une marque comme avatar tu travaille dans le milieu de la facture instrumentale ????..
Hello picolo. non je ne bosse pas pour une marque ni même dans le milieu de la facture (malheureusement). Je bosse pour l'état. J'ai choisi cette embleme simplement en réference à mon piano. Il's'agit d'un droit de cette marque en 121. Voili voilou.

Image
bernard
Mon piano : Kawai VPC1 Pianoteq 8.0.2

Message par bernard »

c'est pour la photo ou bien tu préfère le son du piano quand tout est enlevé

re bienvenue et courage
MAC
Mon piano : ROLAND FP-7 (!)

Message par MAC »

Cehel a écrit : Et je critique pas la signature de MAC non plus, j'l'aime bien d'ailleurs :D

Tu l'aimAIS bien... Enfin, j'avoue que je me suis bien éclaté pour le faire... :mrgreen:
Donc je reste en style plus sobre.

Au fait, pour ceux qui détestent à fond les rubriques, vous avez "voir les nouveaux messages" (en haut à droite) qui montre les réponses les plus récentes en mélangeant les rubriques, donc à la manière de l'ancien forum...

MAC
:)
Répondre