Moi aussi!Pico a écrit :Mais je trouve celà dommage que des personnes qui sont peut être honnêtes patissent de la malhonnêteté de certains qui les ont précédé.
(Je ne savais pas que Opus 27 était un troll; j'ai du raté un épisode

Comme je l'ai dit, si elle honnête, la façon de présenter les choses n'est pas la bonne.Mais je trouve celà dommage que des personnes qui sont peut être honnêtes patissent de la malhonnêteté de certains qui les ont précédé.
Et voilà, les vrais risques des trolls sur un forum ne sont pas qu'ils sèment le bazar, mais qu'ils rendent méfiants les forumistes à l'égard de tout les nouveaus venus.lABCdaire a écrit : Ce sera mon dernier message sur ce forum, car je peux tout à fait admettre que l'on ne me croie pas, mais que l'on se lance dans des attaques sur ma personnalité et sur mes intentions avant même de me connaître (et aussi d'avoir entendu une seule note de moi), je ne peux pas le supporter longtemps, cela m'attriste et me dégoûte de revenir alimenter vos petites spéculations. Franchement, je n'ai aucune envie de semer la discorde parmi vous, cela ne m'amuse absolument pas.
Bah, pleure pas Ka8b...Ka8b a écrit :Bon, j'apprends que Beethoven a écrit 32 sonates, je suis content pour lui, qu'elles ont l'air difficiles, dommage pour moi, et intéréssent plus de gens que ma Mazurka Op 17 N°2. Snif, il n'y a que Rubato pour me lire et m'aider un peu.
Nicolas a écrit : Les oeuvres que je travaille sur le coté pour le concours Dexia Axion Classics qui se tiendra en octobre prochain à Bxl :
C'est sûr, autant essayer, ça ne coûte rien. Déjà rien que pour le prestige du nom...Nicolas a écrit :Mais puisque, de toute facon, je ne pourrai plus le faire l'an prochain (CRM), autant se jeter dans l'arène!