Pas grand chose a dire, dites-moi ce que vous en pensez. Je viens de tomber dessus et je suis absolument époustouflé du papi

Si vous avez d'autres enregistrements, je suis preneur

Poilz
Classe pour qui? Horowitz, Bolet ou Richter?piano bien tempéré a écrit :Et alors ... Bolet faisait des pains , il n'en fut pas moins un immense pianiste ... C'est moins "furioso" que Richter ... mais bordel de merde quelle classe !!pianomineur a écrit :il m'a semblé entendre qques fausses notes et j'avoue que ça me gêne un peu ...
Je ne connaissais pas cette version. J'aime beaucoup aussi.Mac a écrit :C'est simple, pour moi Richter est celui qui a le mieux compris et enregistré cette ballade de tous les pianistes que l'on connait.
La voila!Sanctamaria a écrit : Sinon ma version préférée: Samson François.
Mais j'arrive pas à la poster
C'est un appel pour GrandeIgnorante 2.Okay a écrit :Et pour la suite... faire pleuvoir les questions
Pourquoi l'oeuvre a 4 bémols à la clé au début mais il y a tous ces bécarres au début ? à quoi ça sert de mettre des bémols à la clé si c'est pour quasiment utiliser que des touches blanches ? quelle est la tonalité officielle de l'oeuvre (celle qui fait foi d'après les grands maitres) qu'on trouve dans les livres de solfège écrits sur cette oeuvre ? je suis prêt à l'acheter pour pouvoir jouer la 4e ballade.Lee a écrit :C'est un appel pour GrandeIgnorante 2.
Tu as oublié mon préféré : "vous généralisez vraiment rapidement car à la base, vous manquez pas mal de rigueur dans vos raisonnements."Okay a écrit :Pourquoi l'oeuvre a 4 bémols à la clé au début mais il y a tous ces bécarres au début ? à quoi ça sert de mettre des bémols à la clé si c'est pour quasiment utiliser que des touches blanches ? quelle est la tonalité officielle de l'oeuvre (celle qui fait foi d'après les grands maitres) qu'on trouve dans les livres de solfège écrits sur cette oeuvre ? je suis prêt à l'acheter pour pouvoir jouer la 4e ballade.