Quand j'aurais fini mon upload, je vous posterez une autre version d'un(e) pianiste enregistré en concert...
En fait je n'aime pas particulièrement son interprétation (à part le presto con foco), je lui préfère la 4eme ballade...
marmou a écrit :C'est en effet Grimaud... J'adore cette version.
C'etait le bon temps ou son jeu etait interessant
Des nouvelles d'Hélène, trouvées sur le net...
classiquenews.com a écrit :DEPECHES
Los Angeles: Hélène Grimaud interrompt son récital - (mercredi 20 juin 2007)
Le Los Angeles Times rapporte les troubles physiques affectant la santé de la pianiste Hélène Grimaud qui, dimanche 17 juin 2007, a dû cesser de jouer lors de son récital au Walt Disney Concert Hall de Los Angeles, en raison "d’arythmie cardiaque". Le concert était lui-même l'objet d'une date reportée après que l'artiste ait déjà annulée sa prestation le 10 janvier 2007 (pour mal de dos). Le 30 juin prochain, la pianiste devrait jouer le Concerto pour piano n°3 de Bela Bartok au Festival d'Aix en Provence (Grand Théâtre de Provence), avec le Mahler Chamber Orchestra (direction: Daniel Harding). Retransmis en HD sur France 3, dimanche 1er juillet à 15h15. Lire notre grille des programmes télé
caminante, no hay camino, se hace camino al andar. Veritas odium parit, obsequium amicos
C'est parce qu'elle pensait à son papa.. Non mais il faut voir si ce n'est qu'une fois( ce qui peut arriver) ou si c'est plus régulier, la c'est inquiétant.
"La musique n'est pas une poubelle dans laquelle on jette impunément ses échecs personnels" Cortot
Entre ceux qu'elle annule avant parce qu'elle est souffrante et ceux qu'elle interrompt, c'est relativement régulier. Mais je crois qu'elle a toujours eu la santé fragile.
Gastiflex a écrit :Entre ceux qu'elle annule avant parce qu'elle est souffrante et ceux qu'elle interrompt, c'est relativement régulier. Mais je crois qu'elle a toujours eu la santé fragile.
Elle mange pas assez
Elle est toute maigre!
"Gagner sa vie en jouant du Piano, c'est savoir compter sur ses doigts."
D. Cowl